Princesse Starla

Tous avec nous,ton destin t'appelle...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alerte Arnaques et Fraudes, méfiez vous de paypal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin
Perso Préféré : Starla et sunstar
Episode Préféré : Tous les épisodes
Autres Passions : Poupées Starla et les joyaux magiques mangas bd poupées dame boucleline poupées barbies

MessageSujet: Alerte Arnaques et Fraudes, méfiez vous de paypal.   Ven 27 Nov - 15:28

Attention ceci n'est pas une blague.

Depuis quelques temps des messages disant que PAYPAL service de paiment en ligne fait des modifications sur ses contrats et pour cela doivent remette à jours les dossiers.
OUI Paypal à fait une mise à jours c'est vrai, mais attention ne vous laissez pas berner.

Paypal, contacte ces clients via email, mais ne donne pas de liens, vous devez vous rendre directement sur le site de paypal et regarder la mise à jour du contrat pas plus.

Si vous recevez un email de paypal disant que vous devez vous rendre le site de paypal via un lien qui vous ais fourni n'y allez pas, c'est une arnaque.

Arriver sur le soi disant liens de paypal vous allez vous retrouver sur une page ou vous serons demander:
nom, prénom, adresse, email, surnom, mot de passe, les 16 chiffres de la carte bleue, de quelle genre de carte il s'agit et pire le code à 4 chiffres de votre carte.

C'est interdit ce sont des gens qui pirates votre carte et se permettent d'acheter ce qu'ils veulent dans votre dos.

Si une chose pareille vous arrive n'hésite surtout pas une seule minute à faire oppositon à votre carte et à prévenir votre banque et le service paypal ou tout autre service concerner.

Je parle en connaissance de cause, je viens de faire opposition à ma carte car certaines se sont amuser à la piratée. Résultat quand d'autres s'amuse moi je rumine de rage.

Vive____________Princesse__________Starla_______!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/elfwimon
princesse starla
Princesse d'Avalon
  Princesse d'Avalon

Féminin
Perso Préféré : starla
Episode Préféré : le joyaux reve
Autres Passions : danse,lecture

MessageSujet: Re: Alerte Arnaques et Fraudes, méfiez vous de paypal.   Ven 27 Nov - 20:27

c'est un truc a pas faire ça

merci tara de nous prevenir

Sora
Admin-Voyageur des Mondes

Masculin
Perso Préféré : Ombre Chantante
Episode Préféré : Le piège et Le joyau licorne
Autres Passions : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les DA(Disney) et écrire des Fics!!!

MessageSujet: Re: Alerte Arnaques et Fraudes, méfiez vous de paypal.   Sam 13 Fév - 16:43

Oui,en fait,j'ai toujours reçu ce genre de mails,mais,je n'y comprenais jamais rien car je n'étais pas inscrit...

Mais,généralement,quand on demande que je donne mon mot de passe,je me méfie toujours...

OK,merci d'avoir prévenu!!J'ai enfin compris le but de ces E-mails incessants!!! lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://princessestarla.discutforum.com
tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin
Perso Préféré : Tamara
Episode Préféré : le joyau du lagon
Autres Passions : danse, piano, théatre, chats...

MessageSujet: Re: Alerte Arnaques et Fraudes, méfiez vous de paypal.   Ven 4 Fév - 0:15

oui, il vaut mieux se méfier et bien se renseigner!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://cinema.lycos.com/title/37951/starla_and_the_jewel_raiders
Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin
Autres Passions : Poupées Starla et les joyaux magiques mangas bd poupées dame boucleline poupées barbies

MessageSujet: Re: Alerte Arnaques et Fraudes, méfiez vous de paypal.   Ven 4 Fév - 0:22

J'en ais encore reçus un ce matin et après avoir appeler Paypal j'ai enregistré cette adresse email très utile: spoof@paypal.fr

Lorsque vous ouvrez le message soit disant de paypal, cliquez sur répondre, puis supprimez l'adresse et mettez celle ci à la place ajouté en dessous à côté de objet email frauduleux. Cliquez sur envoyer et le tour est jouer. Paypal vous enverras un message sous 48H00 afin de vous signaler qu'il s'agit d'un email frauduleux et qu'il vous remercie de votre aide dans sa lutte contre la fraude

tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Alerte Arnaques et Fraudes, méfiez vous de paypal.   Ven 4 Fév - 0:31

super, merci pour l'astuce!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://cinema.lycos.com/title/37951/starla_and_the_jewel_raiders
Sora

Masculin
Autres Passions : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les DA(Disney) et écrire des Fics!!!

MessageSujet: Re: Alerte Arnaques et Fraudes, méfiez vous de paypal.   Mar 21 Juin - 16:42

Oui,merci beaucoup Tara!!! Very Happy
Moi,j'en ai eu un récemment qui m'a demandé mon mot de passe! lol!
Et je lui ai répondu "Personnel". Cool
Hey puis,quand j'en ai parlé à mon frère,il m'a dit que parfois,c'était des gens qui l'envoyaient
pour voir si ton compte est toujours actif.
Bon,je sais pas du coup si ça valait la peine de lui répondre ou qu'au contraire,
je vais avoir des ennuis dans pas longtemps mais sur le moment-même,ça m'a bien fait
marrer! Laughing
On nous met tout le temps sur le net (Blogs,Forums,...) qu'il ne faut JAMAIS donner
son mot de passe à qui que ce soit.
Le genre de personne qui répond à ça n'est pas fait pour aller sur le net,
parce qu'alors,ils risquent de recréer leur compte une centaine de fois...-_-"

tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Alerte Arnaques et Fraudes, méfiez vous de paypal.   Ven 24 Juin - 19:24

oui, c'est bien vrai ce que tu dis.
Mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison que tu ai des ennuis si tu as répondu "personnel" parce qu'ils n'ont aucune base en ce qui concerne ton compte donc ils ne peuvent y acceder....
Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin

MessageSujet: Re: Alerte Arnaques et Fraudes, méfiez vous de paypal.   Ven 24 Juin - 20:28

Pour ma part je ne réponds pas je supprime sans répondre car si je réponds ils peuvent me pirater

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Alerte Arnaques et Fraudes, méfiez vous de paypal.   Ven 26 Aoû - 17:19

Bha finalement,j'ai rien eu. Laughing Tant pis il a du laisser tomber. Razz
Par contre,j'ai un copain,il a fait mieux:sa boîte hotmail a malheureusement été hackée du coup risque d'être bloquée mais elle ne l'était pas encore et un autre gars l'ennuyait sur internet et il lui a envoyé un e-mail lui souhaitant que sa boîte mail soit hackée aussi! lol!
Bon,je sais que ça se passe pas comme ça en général mais je trouvais ça trop marrant qu'il ait envie de lui envoyer un "mail euh hackée"... 16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte Arnaques et Fraudes, méfiez vous de paypal.   

Alerte Arnaques et Fraudes, méfiez vous de paypal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1