| Questionnaire n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora

Nombre de messages : 5359 Age : 29 Perso Préféré : Ombre Chantante Episode Préféré : Le piège et Le joyau licorne Autres Passions : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les DA(Disney) et écrire des Fics!!! Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Questionnaire n°1 Dim 19 Aoû - 22:16 | |
| Voilà un petit questionnaire pour mieux vous connaître!  Nom: Prénom: Age: Taille: Cheveux: Yeux: Caractéristiques: Date de naissance : Signe du zodiaque francais : Signe du zodiaque japonais : Passions : ------------------------------------------------------------ Es-tu déjà tombé amoureus(e) ? As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? As-tu un sérieux penchant pour une personne ? Sauté une journée de cours car il pleuvait ? ! Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser ? As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? : Eu mal émotionnellement? : Eu le béguin pour un(e) prof? : Coupé tes cheveux? : As-tu des regrets ? Des fous rires tout(e) seul(e) ?: ------------------------------------------------------------ Es-tu ??? Timide : Parano : Lunatique : Jaloux(se) : Fidel(e): Gentil(le) : Possessif(ve) : Souriant(e) : Pudique : Poli(e) : Intelligent(e) : Dépensier(e) : Peureux(se) : Romantique : Abruti(e) : Soumis(e) : Simple : Silencieux(se) : Bruyant(e) : Affectueux(se): Doux(ce) : Alcoolique : Radin(e) : Egoïste : Etourdi(e) : Tendre : Chaleureux(se) : Discret(e) : Provocant(e) : POUR OU CONTRE... 1/ L'avortement : 2/ La peine de mort : 3/ Le mariage homosexuel : 4/ L'adoption : 5/ La légalisation des drogues : 6/ La cigarette : 7/ L'alcool : 8/ Le langage SMS sur internet : 9/ La mode des blogs : 10/ Les préservatifs : 11/ Le racisme : 12/ La protection de l'environnement : 13/ Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : 14/ Le string qui dépasse : 15/ Les émissions de Real TV (Star Ac, Nouvelle star...) : 16/ L'amour sur internet : 17/ Le téléchargement sur internet : 18/ Les femmes dans un métier d'homme : 19/ Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : 20/ Les cours de sexualité au collège : Vive____________Princesse__________Starla_______!!!   |
|
 | |
moondance Chevalier des Joyaux

Nombre de messages : 55 Age : 28 Perso Préféré : fallon Episode Préféré : Quand starla se transforme en sirène Autres Passions : la danse et le golf Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire n°1 Lun 20 Aoû - 13:43 | |
| Nom: Prénom: marjorie Age:17 Taille:1m57 he oui je sais je suis petite Cheveux: chatains clairs Yeux: bleu ciels Caractéristiques: fort tempéremment je sais pas si c'est une qualité ou un défaut Date de naissance :19 02 90 Signe du zodiaque francais :poisson Signe du zodiaque japonais :je crois qe c'est cheval Passions :le sport tout ce qui est artistique et princesse starla bien évidemment
------------------------------------------------------------
Es-tu déjà tombé amoureus(e) ?oui As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? non As-tu un sérieux penchant pour une personne ? non Sauté une journée de cours car il pleuvait ? !non Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser ? non quelle drole d'idée As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? :oh oui a vous de devinez qui il est brun ténébreux c'est un acteur connu Eu mal émotionnellement? : oui Eu le béguin pour un(e) prof? : non Coupé tes cheveux? : oui As-tu des regrets ? non Des fous rires tout(e) seul(e) ?: oui plein
Es-tu ???
Timide :oui Parano : non Lunatique : non Jaloux(se) : non Fidel(e):je sais pas Gentil(le) : oui je penses Possessif(ve) :non Souriant(e) : oui Pudique : oui Poli(e) : oui Intelligent(e) :mon QI est normal Dépensier(e) : non Peureux(se) :non Romantique :oui Abruti(e) :non Soumis(e) :non Simple :oui Silencieux(se) : non Bruyant(e) :oui Affectueux(se):ouoi Doux(ce) :oui Alcoolique : non Radin(e) : non Egoïste : non Etourdi(e) :oui Tendre : oui Chaleureux(se) : oui Discret(e) : oui Provocant(e) :non
POUR OU CONTRE...
1/ L'avortement : p 2/ La peine de mort : p 3/ Le mariage homosexuel :p 4/ L'adoption :p 5/ La légalisation des drogues :c 6/ La cigarette : c 7/ L'alcool : p et c 8/ Le langage SMS sur internet : c 9/ La mode des blogs : c 10/ Les préservatifs : ppppppp 11/ Le racisme : cccccccccccccccccccccccccccc 12/ La protection de l'environnement : pppp 13/ Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) :p 14/ Le string qui dépasse : cc 15/ Les émissions de Real TV (Star Ac, Nouvelle star...) : pppp 16/ L'amour sur internet : cccc nul 17/ Le téléchargement sur internet :pp 18/ Les femmes dans un métier d'homme : pp 19/ Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : pp mais a paritr d'u certain age 20/ Les cours de sexualité au collège :pp |
|
 | |
Sora

Nombre de messages : 5359 Age : 29 Perso Préféré : Ombre Chantante Episode Préféré : Le piège et Le joyau licorne Autres Passions : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les DA(Disney) et écrire des Fics!!! Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: Questionnaire n°1 Lun 20 Aoû - 15:53 | |
| A moi! Nom: secret! Prénom: Samuel! Age:18 ans! Taille:1m65... Cheveux: bruns! Yeux: bruns! Caractéristiques: euh...gentil,paresseux parfois! Date de naissance :27/09/88! Signe du zodiaque francais :la balance! Signe du zodiaque japonais :le dragon! Passions :les jeux vidéos(KH),les mangas(FMA),les DA(Princesse Starla,les Disney)et écrire des Fics! ------------------------------------------------------------ Es-tu déjà tombé amoureus(e) ?Oui! As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? Oui! As-tu un sérieux penchant pour une personne ? Non. Sauté une journée de cours car il pleuvait ? !Non.(Mais,parce qu'il neigeait,ça compte?  ) Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser ? Non,t'es fou toi! As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? : Ouais.......La star,c'était Lorie! Eu mal émotionnellement? : Oui! Eu le béguin pour un(e) prof? : Non. Coupé tes cheveux? : Euh...Oui,c'est un peu normal pour un mec! As-tu des regrets ?Oui! Des fous rires tout(e) seul(e) ?: Oui!(Et,même que c'est souvent devant le PC...  ) ------------------------------------------------------------ Es-tu ??? Timide :Oui. Parano :Non!('Fin,je crois!  ) Lunatique : des fois,je dirais oui! Jaloux(se) : non. Fidel(e):oui! Gentil(le) : ouiiiiiiiiii. Possessif(ve) :non. Souriant(e) : oui! Pudique : euh...parfois non et parfois oui! Poli(e) : oui! Intelligent(e) :ça,à vous de me le dire... Dépensier(e) : non! Peureux(se) :quand j'étais petit,oui,très peureux! Romantique :ouais,ça va. Abruti(e) :non. Soumis(e) :non. Simple :non! Silencieux(se) : oui!(On dirait pas hein?) Bruyant(e) :non. Affectueux(se):ouiiiiiiii. Doux(ce) :oui! Alcoolique : non. Radin(e) : non. Egoïste : non. Etourdi(e) :oui. Tendre : oui. Chaleureux(se) : à vous de définir... Discret(e) : oui. Provocant(e) :non. POUR OU CONTRE... 1/ L'avortement : p 2/ La peine de mort : c 3/ Le mariage homosexuel :p 4/ L'adoption :p 5/ La légalisation des drogues : p 6/ La cigarette : c 7/ L'alcool : c 8/ Le langage SMS sur internet : p,on est libre après tout sauf quand on ne se comprend vraiment pas! 9/ La mode des blogs : p 10/ Les préservatifs : p 11/ Le racisme : c 12/ La protection de l'environnement :p 13/ Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : c mais j'y vais quand même! 14/ Le string qui dépasse :c 15/ Les émissions de Real TV (Star Ac, Nouvelle star...) : c 16/ L'amour sur internet : p(C'est déjà arrivé à un copain...) 17/ Le téléchargement sur internet :p,désolé... 18/ Les femmes dans un métier d'homme : p,tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut sur cette terre! 19/ Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : p mais avec une certaine restriction 20/ Les cours de sexualité au collège :p Voilà!  Vive____________Princesse__________Starla_______!!!   |
|
 | |
moondance Chevalier des Joyaux

Nombre de messages : 55 Age : 28 Perso Préféré : fallon Episode Préféré : Quand starla se transforme en sirène Autres Passions : la danse et le golf Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire n°1 Lun 20 Aoû - 16:13 | |
| je suis trop jalouse t'es plus grand que moi lol!! |
|
 | |
princesse starla Princesse d'Avalon

Nombre de messages : 4167 Age : 33 Perso Préféré : starla Episode Préféré : le joyaux reve Autres Passions : danse,lecture Date d'inscription : 13/11/2006
 | Sujet: Re: Questionnaire n°1 Mer 22 Aoû - 15:16 | |
| Nom: *** Prénom: coralie Age:23 ans Taille:1m50 Cheveux: brun Yeux: marrons Caractéristiques: Date de naissance :9/6/84 Signe du zodiaque francais :gemeaux Signe du zodiaque japonais : Passions :danse,lecture,ordinateur
Es-tu déjà tombé amoureus(e) ?oui As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? oui As-tu un sérieux penchant pour une personne ? oui Sauté une journée de cours car il pleuvait ? non Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser ? non As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ?oui Eu mal émotionnellement? :oui Eu le béguin pour un(e) prof? : non Coupé tes cheveux? : oui As-tu des regrets ? oui Des fous rires tout(e) seul(e) ?: oui
Es-tu ???
Timide :oui Parano : non Lunatique : non Jaloux(se) : in peu Fidel(e):oui Gentil(le) : oui Possessif(ve) :je pense pas Souriant(e) : oui Pudique : un peu Poli(e) : oui Intelligent(e) : je pense lol Dépensier(e) :oui Peureux(se) :tout depend Romantique :oui Abruti(e) :non Soumis(e) :non Simple :oui Silencieux(se) : non Bruyant(e) :non Affectueux(se):oui Doux(ce) :oui Alcoolique : non Radin(e) : non Egoïste : non Etourdi(e) :ou Tendre : oui Chaleureux(se) : oui Discret(e) :oui Provocant(e) :non
POUR OU CONTRE...
1/ L'avortement : contre 2/ La peine de mort : tout depent sur quoi 3/ Le mariage homosexuel :je sais pas trop 4/ L'adoption :pour 5/ La légalisation des drogues : je sais pas 6/ La cigarette : contre 7/ L'alcool : contre 8/ Le langage SMS sur internet : contre 9/ La mode des blogs : pour 10/ Les préservatifs : pour 11/ Le racisme : contre 12/ La protection de l'environnement : pour 13/ Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : pas tous les jours 14/ Le string qui dépasse : tout depens 15/ Les émissions de Real TV (Star Ac, Nouvelle star...) : contre 16/ L'amour sur internet : contre 17/ Le téléchargement sur internet :contre 18/ Les femmes dans un métier d'homme : pour 19/ Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : contre 20/ Les cours de sexualité au collège :pour |
|
 | |
Sora

| Sujet: Re: Questionnaire n°1 Jeu 23 Aoû - 12:32 | |
| Moondance  Hey,vi,je remarque que je suis quand même plus grand que vous 2! Et,Starla,tu ne sais pas ton signe japonais?!?  Vive____________Princesse__________Starla_______!!!   |
|
 | |
tamara Modératrice

Nombre de messages : 6128 Age : 27 Perso Préféré : Tamara Episode Préféré : le joyau du lagon Autres Passions : danse, piano, théatre, chats... Date d'inscription : 24/02/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire n°1 Dim 26 Aoû - 14:37 | |
| c'est parce que c'est le zodiaque chinois!! a mon tour: Nom:secret mais pas pour les observateur Prénom: Evelyne Age:16 presque 17 Taille: 1m65...(comme sora) Cheveux: chatains Yeux: bleu Caractéristiques: que dire la dessus, je sais pas moi Date de naissance : 02/01/1991 Signe du zodiaque francais : capricorne Signe du zodiaque japonais : cheval Passions :un ta de chose qui on rapport avec l'art(ciné, peinture, BD...) Surement des autres ùmais a chaque fois qu'on me demande je sais plus ------------------------------------------------------------ Es-tu déjà tombé amoureus(e) ?oui As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? non As-tu un sérieux penchant pour une personne ? non Sauté une journée de cours car il pleuvait ? !non Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser ? mon doigt pour essayé de l'eteindre !!  (juste pour faire comme dans les films) As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? : oui Eu mal émotionnellement? : oui Eu le béguin pour un(e) prof? : non Coupé tes cheveux? : oui As-tu des regrets ? oui Des fous rires tout(e) seul(e) ?: oui ------------------------------------------------------------ Es-tu ??? Timide :bof Parano : non Lunatique : non plus Jaloux(se) : en principe non Fidel(e):oui Gentil(le) : oui Possessif(ve) :oui mais pas tout le temps Souriant(e) : oui Pudique : sa depend Poli(e) : oui quand il le faut Intelligent(e) :oui Dépensier(e) : oui en ce moment Peureux(se) :bof plus vfers le non Romantique : sa depent Abruti(e) :non Soumis(e) :non plus Simple :bof Silencieux(se) : bof Bruyant(e) :bof Affectueux(se):oui Doux(ce) :oui Alcoolique : surement pas j'ai jamais depasser un demi verre d'alcool et c'etait du champagne!! Radin(e) : sa depent avec qui  non Egoïste : non Etourdi(e) :en fonction de mon humeur sinon non Tendre : oui Chaleureux(se) : oui Discret(e) : oui Provocant(e) : bof je pense pas POUR OU CONTRE... 1/ L'avortement : P 2/ La peine de mort : sa epennt pour qui 3/ Le mariage homosexuel :bof pas trop 4/ L'adoption  5/ La légalisation des drogues : CC 6/ La cigarette : CC 7/ L'alcool : CC 8/ Le langage SMS sur internet : SA DEPEND SUR QUEL SITE 9/ La mode des blogs : P 10/ Les préservatifs : P 11/ Le racisme : CC 12/ La protection de l'environnement : PP 13/ Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : P 14/ Le string qui dépasse : C quelle idée!! 15/ Les émissions de Real TV (Star Ac, Nouvelle star...) : bof 16/ L'amour sur internet : C on sais pas a qui on a affaire 17/ Le téléchargement sur internet  18/ Les femmes dans un métier d'homme : P 19/ Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : jsais pas j'y suis jamais allée 20/ Les cours de sexualité au collège :bof m'interresse pas trop |
|
 | |
Sora

| |
 | |
tamara Modératrice

Nombre de messages : 6128 Age : 27 Perso Préféré : Tamara Episode Préféré : le joyau du lagon Autres Passions : danse, piano, théatre, chats... Date d'inscription : 24/02/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire n°1 Lun 27 Aoû - 17:10 | |
|  oué c'est bien qu'on fait la même taille Je trouve quelque chose où?sur mes caractéristiques? heu, je ne suis pas grosse du tout!!(ça va ça?) Ba oué mé je ne me suis pas vraiment brulé volontairement!!  |
|
 | |
Sora

| |
 | |
tamara Modératrice

| Sujet: Re: Questionnaire n°1 Ven 31 Aoû - 16:15 | |
|  ba je recomecerai pas comme ça!! |
|
 | |
Sora

| |
 | |
tamara Modératrice

| Sujet: Re: Questionnaire n°1 Dim 2 Sep - 20:23 | |
| |
|
 | |
ti loup licorne ailé

Nombre de messages : 1041 Age : 30 Perso Préféré : starla et sunstar Episode Préféré : Le joyau du lagon Autres Passions : danse, musique, lecture, les tableaux misstigri Date d'inscription : 03/09/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire n°1 Ven 30 Nov - 19:43 | |
| Nom: ... Prénom: Justine Age:19 Taille:1.71 Cheveux: chatain clair Yeux: vert marron Caractéristiques: 2 tatouages Date de naissance :05/01/1988 Signe du zodiaque francais :capricorne Signe du zodiaque japonais :dragon je crois Passions :danse, musique et les livres ------------------------------------------------------------ Es-tu déjà tombé amoureus(e) ?oui As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ?oui As-tu un sérieux penchant pour une personne ?non Sauté une journée de cours car il pleuvait ? !oui mais il neigait!! Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser ?euhhh non As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? : non Eu mal émotionnellement? : oui Eu le béguin pour un(e) prof? : non Coupé tes cheveux? : oui As-tu des regrets ? non ce qui est fait est fait!!! Des fous rires tout(e) seul(e) ?: oui au moins un par mois ------------------------------------------------------------ Es-tu ??? Timide :non Parano : non Lunatique : non Jaloux(se) : ouiiiiii quand il s'agit de mon chéri Fidel(e):oui Gentil(le) :ohhh que oui Possessif(ve) :non Souriant(e) : tout le temps Pudique : un peu Poli(e) : oui Intelligent(e) :ben dans la normal je pense Dépensier(e) : un peu Peureux(se) :sa dépend Romantique :oui Abruti(e) :je pense pas Soumis(e) :non Simple :oui Silencieux(se) : oui Bruyant(e) :non Affectueux(se):oui Doux(ce) :oui Alcoolique :non et meme si je l'étais je l'aurais pas dit Radin(e) : non Egoïste : non Etourdi(e) :un peu Tendre : oui Chaleureux(se) : oui Discret(e) : sa dépend Provocant(e) :non POUR OU CONTRE... 1/ L'avortement : pour 2/ La peine de mort : sa dépend pour quoi 3/ Le mariage homosexuel :pour 4/ L'adoption :pour 5/ La légalisation des drogues : contre 6/ La cigarette : pour 7/ L'alcool : pour mais avec modération 8/ Le langage SMS sur internet : contre 9/ La mode des blogs : pour 10/ Les préservatifs : totalement pour 11/ Le racisme : contre 12/ La protection de l'environnement : pour 13/ Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : pour et contre 14/ Le string qui dépasse : contre beurk... 15/ Les émissions de Real TV (Star Ac, Nouvelle star...) : contre 16/ L'amour sur internet : pour 17/ Le téléchargement sur internet :pourrrrrrrrrr 18/ Les femmes dans un métier d'homme : pour 19/ Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : ben sa dépend 20/ Les cours de sexualité au collège :pourquoi pas je sais pas!!! _________________ |
|
 | |
Sora

| |
 | |
isabelle93 new

Nombre de messages : 4 Age : 24 Perso Préféré : Tamara Episode Préféré : le joyau du lagon Autres Passions : lire, écrire, dessiner des mangas et regarder les vieilles séries Date d'inscription : 17/12/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire n°1 Jeu 20 Déc - 16:35 | |
| Bon, puisque je suis membre il faut bien me décrire...
Nom: Prénom: Anastasia Age: 14 Taille: 1.70 Cheveux: chatins foncés Yeux: bleus Caractéristiques: ... Date de naissance : 12/11/1993 Signe du zodiaque francais : Scorpion Signe du zodiaque japonais : Coque (je crois...) Passions : lire des mangas, dessiner, regarder la TV, dormir...
Es-tu déjà tombé amoureus(e) ? oui As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? heu..oui As-tu un sérieux penchant pour une personne ? oui Sauté une journée de cours car il pleuvait ? ! non Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser ? non As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? : pas spécialement Eu mal émotionnellement? : non Eu le béguin pour un(e) prof? : surement pas Coupé tes cheveux? : non As-tu des regrets ? parfois Des fous rires tout(e) seul(e) ?: oui
Es-tu ???
Timide : ça dépand Parano : non Lunatique : oui Jaloux(se) : oui Fidel(e): oui Gentil(le) : oui Possessif(ve) : très Souriant(e) : des fois Pudique : parfois Poli(e) : oui Intelligent(e) : oui Dépensier(e) : ou...alors ça oui Peureux(se) : non Romantique : oui Abruti(e) : non Soumis(e) : non Simple : non Silencieux(se) : oui Bruyant(e) : non Affectueux(se): trop meme... Doux(ce) : oui Alcoolique : non Radin(e) : non Egoïste : non Etourdi(e) : non Tendre : oui Chaleureux(se) : oui Discret(e) : oui Provocant(e) : non
POUR OU CONTRE...
1/ L'avortement : p 2/ La peine de mort : c 3/ Le mariage homosexuel :p 4/ L'adoption :p 5/ La légalisation des drogues : c 6/ La cigarette : c 7/ L'alcool : c 8/ Le langage SMS sur internet : c 9/ La mode des blogs : p 10/ Les préservatifs : p 11/ Le racisme : c 12/ La protection de l'environnement : p 13/ Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : c 14/ Le string qui dépasse : c 15/ Les émissions de Real TV (Star Ac, Nouvelle star...) : seulement contre celle qui font soi disant des star. 16/ L'amour sur internet : p 17/ Le téléchargement sur internet : p 18/ Les femmes dans un métier d'homme : p 19/ Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : c 20/ Les cours de sexualité au collège : p |
|
 | |
tamara Modératrice

| Sujet: Re: Questionnaire n°1 Jeu 27 Déc - 22:04 | |
| tu sais anastasia, si tu ne veux pas repondre au questionnaire tu n'est pas obligée tu fais 1m70!!moi me manque 6 cm pour y arriver  |
|
 | |
Sora

| |
 | |
°°Juliette°° joyaux lune

Nombre de messages : 405 Age : 29 Perso Préféré : Hum... Tamara ptet... A revoir Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Questionnaire n°1 Ven 11 Jan - 15:42 | |
| Prénom: Juliette Age: 19ans Taille: 1m70 Cheveux: châtains Yeux: marrons Caractéristiques: tâches de naissance assez claire qui va du mileu de mon dos à mon nombril c'est une fine trace horizontale Date de naissance : 24 août 88 Signe du zodiaque francais : vierge ^^ Signe du zodiaque japonais : dragon Passions : snow j'adore même si je suis pas très douée, j'adore aussi le hardcore, Buffy contre les vampires, mes amis et faire des piqûres!! ------------------------------------------------------------ Es-tu déjà tombé amoureus(e) ? oui As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? oui As-tu un sérieux penchant pour une personne ? oui Sauté une journée de cours car il pleuvait ? ! oui lol Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser ? oui (sans sequelles!!) As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? non Eu mal émotionnellement? oui Eu le béguin pour un(e) prof? mdr non, mais y en oula... Coupé tes cheveux? oui qd même!! As-tu des regrets ? oui mais au fond faut rien regretter, ça devait être ainsi puis c'est tout! Des fous rires tout(e) seul(e) ? oui souvent!! ------------------------------------------------------------ Es-tu ??? Timide : non Parano : non Lunatique : oui et non mais c'est très rare Jaloux(se) : oui un peu (des fois bcq!) Fidel(e): oui (j'ai déjà trompé mais j'avoue c'est nul de faire ça) Gentil(le) : oui Possessif(ve) : oui Souriant(e) : oui tjr Pudique : non Poli(e) : oui enfin ça dépend ^^ Intelligent(e) : je pense Dépensier(e) : nan ça va je gère Peureux(se) : non Romantique : oui Abruti(e) : non (fin ça dépend si je le fais exprès ou pas!) Soumis(e) : non c'est mort Simple : je pense Silencieux(se) : non!! Bruyant(e) : oui oui Affectueux(se): oui Doux(ce) : oui il paraît ^^ Alcoolique : euh... un ptit peu ^^ Radin(e) : non Egoïste : bah un ptit peu comme tout le monde mais pas plus que ça Etourdi(e) : oui Tendre : oui Chaleureux(se) : oui Discret(e) : euh non! Provocant(e) : oui mais ça dépend les circonstances! POUR OU CONTRE... 1/ L'avortement : pour 2/ La peine de mort : pour 3/ Le mariage homosexuel : contre 4/ L'adoption : pour 5/ La légalisation des drogues : pour (il y aurait moins de consommateurs) mais attention pas les drogues dures... 6/ La cigarette : pour ^^ 7/ L'alcool : pour !!! 8/ Le langage SMS sur internet : pas sur les forum 9/ La mode des blogs : bah j'aime bien mais il ne faut pas mettre n'importe quoi 10/ Les préservatifs : pour mais en mm temps... rien de tel qu'une bonne prise de sang pour s'en débarasser!! 11/ Le racisme : ça dépend des circonstances... eh oui... 12/ La protection de l'environnement : pour 13/ Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : pas le Quick!!! mais le McDo miam 14/ Le string qui dépasse : pour qd c'est un délire lol (genre imiter une pouf) sinon contre... 15/ Les émissions de Real TV (Star Ac, Nouvelle star...) : contre 16/ L'amour sur internet : contre attention... 17/ Le téléchargement sur internet : pour !! 18/ Les femmes dans un métier d'homme : pour 19/ Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : ça dépend quelle boîte... 20/ Les cours de sexualité au collège : pour ^^ c'est larrant à cet âge là, puis même c'est important!! |
|
 | |
Sora

| Sujet: Re: Questionnaire n°1 Ven 18 Jan - 17:33 | |
| Oh,bien d'accord avec les fo' et les SMS!  Pas le Quick,mais,le MacDo,c'est pas un peu la même chose ces 2-là? Vive____________Princesse__________Starla_______!!!   |
|
 | |
tamara83 joyaux soleil

Nombre de messages : 171 Age : 27 Perso Préféré : tamara, drake Episode Préféré : la princesse et les grenouilles Autres Passions : walt disney, les dramas et les News Date d'inscription : 01/09/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire n°1 Jeu 21 Fév - 19:13 | |
| Prénom: kathlyn Age: 17 Taille: 1m58 Cheveux: chatain Yeux: marron Caractéristiques: tache de naissance dans le dos, sur la jambe Date de naissance : 24 juillet 1990 Signe du zodiaque francais : lion Signe du zodiaque japonais : cheval Passions : le dessin, regarder mes films et mes da préférés, être avec vous sur le forum ------------------------------------------------------------ Es-tu déjà tombé amoureus(e) ? oui As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? oui As-tu un sérieux penchant pour une personne ? oui Sauté une journée de cours car il pleuvait ? !non Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser ? non As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? : oui Eu mal émotionnellement? : oui Eu le béguin pour un(e) prof? : non certeinement pas (vu les profs que j'ai et que j'ai eu) Coupé tes cheveux? : oui As-tu des regrets ? oui Des fous rires tout(e) seul(e) ?: oui ------------------------------------------------------------ Es-tu ??? Timide : totalement Parano : non Lunatique : non Jaloux(se) : non Fidel(e):je ne suis pas sortit avec un garçon donc je ne peux pas répondre mais je pense que sa serai oui ( 17 ans que je suis célibataire  ) Gentil(le) : oui Possessif(ve) :non Souriant(e) : sa depend Pudique : oui Poli(e) : j'essaie Intelligent(e) : euh ? Dépensier(e) :un peu Peureux(se) : un peu Abruti(e) : des fois Soumis(e) :non Simple : oui Silencieux(se) : oui Bruyant(e) :non Affectueux(se):oui Doux(ce) :oui Alcoolique : pas du tout j'aime pas l'alcool Radin(e) : non Egoïste : non Etourdi(e) :oui Tendre : oui Chaleureux(se) : oui Discret(e) : oui Provocant(e) :non POUR OU CONTRE... 1/ L'avortement : pour 2/ La peine de mort : pour 3/ Le mariage homosexuel : contre 4/ L'adoption :pour 5/ La légalisation des drogues : contre, contre, contre 6/ La cigarette : contre 7/ L'alcool : contre 8/ Le langage SMS sur internet : contre (restons dans le bon language français) 9/ La mode des blogs : pour 10/ Les préservatifs : pour 11/ Le racisme : contre 12/ La protection de l'environnement : pour 13/ Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : contre 14/ Le string qui dépasse : coontre 15/ Les émissions de Real TV (Star Ac, Nouvelle star...) : sa depend les quels 16/ L'amour sur internet : contre 17/ Le téléchargement sur internet : sa depend si se sont des emissions ou des séerie qui sont jamais sortis en ventes et qui ne le seront jamais je suis pour 18/ Les femmes dans un métier d'homme : pour 19/ Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : contre 20/ Les cours de sexualité au collège : pour ( mais je préférer que pour ces cours les filles soient séparés des garçons) |
|
 | |
Sora

| Sujet: Re: Questionnaire n°1 Ven 29 Fév - 16:15 | |
| Oh,joli kathlyn! être avec vous sur le forumOh,c'est gentil,merci! (vu les profs que j'ai et que j'ai eu)  ,ça devait pas être des terribles alors!!! ( 17 ans que je suis célibataire )Aïe,pas cool ça! contre (restons dans le bon language français)Bien d'accord! sa depend si se sont des emissions ou des séerie qui sont jamais sortis en ventes et qui ne le seront jamais je suis pourOuais!  Du genre,PS en DVD!!!  Vive____________Princesse__________Starla_______!!!   |
|
 | |
tamara Modératrice

| Sujet: Re: Questionnaire n°1 Dim 16 Mar - 13:01 | |
| au trop fort "17 ans que je suis célibataire" Moi c'est pareil!  Mais ça m'est un peu égale faut dire j'ai jamais vraiment cherché à ne plus y etre! =Tamy+tamara83=le club des 17 ans de célib!!  |
|
 | |
Sora

| Sujet: Re: Questionnaire n°1 Sam 29 Mar - 17:06 | |
| Eh ben,Tamy,tu te lâches...  Je ne t'ai jamais vue comme ça! Fondez un club!!! Non,je rigole,pardon,c'ets un peu méchant...  Vive____________Princesse__________Starla_______!!!   |
|
 | |
tamara Modératrice

| Sujet: Re: Questionnaire n°1 Sam 29 Mar - 17:53 | |
| ba faut bien se lacher un peu dans la vie!!  (je sais faut reussir a me suporter!!) ok on fait un club!!  en plus j'ai uneamie qui pourrai aderer (nan je rigole) t'inquiète c'est pas mechant...en plus je suis plutot du genre qur ça ne me gene pas d'etre celib depuis tout ce temps donc...  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Questionnaire n°1  | |
| |
|
 | |
| Questionnaire n°1 | |
|