| poupées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren0w new

Nombre de messages : 15 Age : 28 Perso Préféré : Tamara Autres Passions : les mangas la musique x3 Date d'inscription : 01/12/2008
 | Sujet: Re: poupées Sam 9 Mai - 21:12 | |
| |
|
 | |
princesse starla Princesse d'Avalon

Nombre de messages : 4167 Age : 33 Perso Préféré : starla Episode Préféré : le joyaux reve Autres Passions : danse,lecture Date d'inscription : 13/11/2006
 | Sujet: Re: poupées Dim 10 Mai - 12:12 | |
| non ça c'est ombre chantante la licorne de tamara Vive____________Princesse__________Starla_______!!!  |
|
 | |
Tara chevaliers de la foret

Nombre de messages : 1440 Age : 36 Perso Préféré : Starla et sunstar Episode Préféré : Tous les épisodes Autres Passions : Poupées Starla et les joyaux magiques mangas bd poupées dame boucleline poupées barbies Date d'inscription : 27/12/2008
 | Sujet: Re: poupées Dim 10 Mai - 13:41 | |
| Tamara n'est pas sur une licorne mais sur une Fashion Star fillies.
Dis moi quand tu dis que tu ne le garde pas c'est que tu compte en faire quoi? |
|
 | |
Zarah Chevalier des Joyaux

Nombre de messages : 87 Age : 25 Autres Passions : Lecture, musique, Japon Date d'inscription : 10/05/2009
 | Sujet: Re: poupées Dim 10 Mai - 18:47 | |
| Bonjour tout le monde ^^
Je voudrais savoir s'il existe des sites où on peut trouver les poupées de Starla =) J'adorerai les acheter ! Mais je sais pas si ça se trouve facilement >< Enfin voilà, si vous pouvez me renseigner =D Merci ^.^ |
|
 | |
Ren0w new

Nombre de messages : 15 Age : 28 Perso Préféré : Tamara Autres Passions : les mangas la musique x3 Date d'inscription : 01/12/2008
 | Sujet: Re: poupées Dim 10 Mai - 19:54 | |
| - princesse starla a écrit:
- non ça c'est ombre chantante la licorne de tamara
Non c'est un custom tu vois les dimant quil a sur le bout il on peint part dessu je mi connais bien en custom @:: Tara , je vais le vendre |
|
 | |

Nombre de messages : 4167 Age : 33 Perso Préféré : starla Episode Préféré : le joyaux reve Autres Passions : danse,lecture Date d'inscription : 13/11/2006
 | Sujet: Re: poupées Lun 11 Mai - 8:48 | |
| ah ok
fanny tu peux regarder sur ebay pour les poupées Vive____________Princesse__________Starla_______!!!  |
|
 | |
Sora

Nombre de messages : 5359 Age : 29 Perso Préféré : Ombre Chantante Episode Préféré : Le piège et Le joyau licorne Autres Passions : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les DA(Disney) et écrire des Fics!!! Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: poupées Dim 14 Juin - 11:53 | |
| Oh,c'est trop beau tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux bien faire une photo des miennes en échange,mais,il y a quasi rien! Mais,c'est qui la licorne verte que monte Tamara dans la première?Un simple cheval de Barbie?  Vive____________Princesse__________Starla_______!!!   |
|
 | |
moondance30 new

Nombre de messages : 23 Age : 30 Perso Préféré : moondance :))) Episode Préféré : je me rapel plus Autres Passions : le cheval ;) Date d'inscription : 22/07/2009
 | Sujet: Re: poupées Mer 22 Juil - 19:18 | |
| ----->  <----- je l'ai est depuis peu et franchement j'ai fait une bonne affaire quand je vois les prix de Ebay :s (et avant j'avais Fallon et Moondance mais je les ai perdu au cours d'un demenagement)
Dernière édition par moondance30 le Mer 22 Juil - 19:47, édité 1 fois |
|
 | |
moondance30 new

Nombre de messages : 23 Age : 30 Perso Préféré : moondance :))) Episode Préféré : je me rapel plus Autres Passions : le cheval ;) Date d'inscription : 22/07/2009
 | Sujet: Re: poupées Mer 22 Juil - 19:38 | |
| AU FAIT Y A DES POUPEE EN VENTE SUR EBAY MAIS LE PRIX EST UN PEU EXCESSIF 22€ LA POUPEE Y EN A 3 ELLE LES FAIT 66€ SI SA VOUS INTERRESSE VLA POUR L INFO  |
|
 | |

| Sujet: Re: poupées Jeu 23 Juil - 17:42 | |
| merci moodnace30
par contre évite de faire un double poste s'il te plait
merci beaucoup Vive____________Princesse__________Starla_______!!!  |
|
 | |
Lady_Cosplay créatrice de montages

Nombre de messages : 781 Age : 30 Perso Préféré : Fallone et Moondance Episode Préféré : Tous Autres Passions : Ecrire, lire, sortir avec des amis...les choses banales de la vie quoi ;) Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: poupées Dim 26 Juil - 16:05 | |
| Trop cher pour moi et puis les poupées... voilà quoi...
Ma collection WINX et BARBIES prend déjà toute la place xD Vive____________Princesse__________Starla_______!!! |
|
 | |
moondance30 new

| Sujet: Re: poupées Mar 28 Juil - 18:26 | |
| c'est vrai qu'apres faut la place j'ai mes petits poneys ils prennent pas mal de place aussi j'ai du les enfermé dans un cartons tellement :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: poupées Mer 29 Juil - 18:11 | |
| pour moi aussi c'est trop chers Vive____________Princesse__________Starla_______!!!  |
|
 | |
Mary new

| Sujet: Re: poupées Mer 5 Aoû - 14:08 | |
| Si il y a des intéréssés pour sunstar, je pense vendre la mienne  |
|
 | |
Tara chevaliers de la foret

Nombre de messages : 1440 Age : 36 Perso Préféré : Starla et sunstar Episode Préféré : Tous les épisodes Autres Passions : Poupées Starla et les joyaux magiques mangas bd poupées dame boucleline poupées barbies Date d'inscription : 27/12/2008
 | Sujet: Re: poupées Jeu 6 Aoû - 14:13 | |
| Moi je serai interresser mais si tu veux la vendre il y a une session adapter pour ça. Tu pourras mettre les objets que tu veux vendre dessus ainsi que des photos de ceux-ci. |
|
 | |
Mary new

| Sujet: Re: poupées Jeu 6 Aoû - 23:37 | |
| Oui, pardon, je vais tâcher d'ajouter les photos demain dans le sujet adapté  |
|
 | |
tamara Modératrice

Nombre de messages : 6128 Age : 27 Perso Préféré : Tamara Episode Préféré : le joyau du lagon Autres Passions : danse, piano, théatre, chats... Date d'inscription : 24/02/2007
 | Sujet: Re: poupées Mer 12 Aoû - 13:25 | |
| J'étais interressée mais comme Tara l'a dit avant moi, je lui laisse la place Sinon, on pourrait avoir quand même des photos du cheval sur lequel est tamara, juste par curiosité, j'aimerai bien voir à quoi il ressemble  |
|
 | |
Sora

Nombre de messages : 5359 Age : 29 Perso Préféré : Ombre Chantante Episode Préféré : Le piège et Le joyau licorne Autres Passions : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les DA(Disney) et écrire des Fics!!! Date d'inscription : 10/11/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: poupées Mer 23 Sep - 9:14 | |
| Vive____________Princesse__________Starla_______!!!  |
|
 | |
Lady_Cosplay créatrice de montages

Nombre de messages : 781 Age : 30 Perso Préféré : Fallone et Moondance Episode Préféré : Tous Autres Passions : Ecrire, lire, sortir avec des amis...les choses banales de la vie quoi ;) Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: poupées Ven 9 Oct - 20:02 | |
| La collection panini est très jolie ♥ Vive____________Princesse__________Starla_______!!! |
|
 | |
Sora

| |
 | |

| Sujet: Re: poupées Dim 14 Fév - 15:38 | |
| regardez un peu la belle trouvaille  il vaut 130 euros Vive____________Princesse__________Starla_______!!!  |
|
 | |
Sora

| |
 | |

| Sujet: Re: poupées Mar 18 Mai - 10:12 | |
| non helas Vive____________Princesse__________Starla_______!!!  |
|
 | |
Sora

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: poupées  | |
| |
|
 | |
| poupées | |
|