| Princess-mini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora

Nombre de messages : 5359 Age : 29 Perso Préféré : Ombre Chantante Episode Préféré : Le piège et Le joyau licorne Autres Passions : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les DA(Disney) et écrire des Fics!!! Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: Princess-mini Ven 26 Aoû - 16:14 | |
| Bha donc,tu chantais le 2ième refrain sans le savoir! Moi non plus,ça date de mes classes de mer en primaire cette chanson!  lol Vive____________Princesse__________Starla_______!!!   |
|
 | |
Lady_Cosplay créatrice de montages

Nombre de messages : 781 Age : 30 Perso Préféré : Fallone et Moondance Episode Préféré : Tous Autres Passions : Ecrire, lire, sortir avec des amis...les choses banales de la vie quoi ;) Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: Princess-mini Sam 27 Aoû - 0:54 | |
| Sérieux vous venez de me sauver la vie tous les deux (surtout toi Sora !) parce que je chantais cette chanson au centre aéré (le truc bien chiant quand on est gamin !) Je l'adorais mais j'connaissais pas le titre ^^' C'est chose faite là Youpi !!! Merci Soso et Tamy !!! (désolée, j'ai pas trouvé de smiley qui fait un bisou alors à défaut, vous avez droit à celui-là ->  ^^) Vive____________Princesse__________Starla_______!!! |
|
 | |
tamara Modératrice

Nombre de messages : 6128 Age : 27 Perso Préféré : Tamara Episode Préféré : le joyau du lagon Autres Passions : danse, piano, théatre, chats... Date d'inscription : 24/02/2007
 | Sujet: Re: Princess-mini Mar 20 Sep - 22:37 | |
| Moi, j'embetais mon frère en chantant cette chanson XD Ba de rien Lady cosplay  |
|
 | |
Sora

Nombre de messages : 5359 Age : 29 Perso Préféré : Ombre Chantante Episode Préféré : Le piège et Le joyau licorne Autres Passions : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les DA(Disney) et écrire des Fics!!! Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: Princess-mini Dim 17 Juin - 11:17 | |
| LoOol,merci!  (Nan,en effet,y a pas de smiley "bisou"!Mdr!) Bha de rien ma belle,lol,comme ça,tu pourras continuer à la chanter à tue-tête aussi longtemps que tu le voudras! Moi aussi c'est le genre de chanson qui a marqué mon enfance! Vive____________Princesse__________Starla_______!!!   |
|
 | |
Lady_Cosplay créatrice de montages

Nombre de messages : 781 Age : 30 Perso Préféré : Fallone et Moondance Episode Préféré : Tous Autres Passions : Ecrire, lire, sortir avec des amis...les choses banales de la vie quoi ;) Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: Princess-mini Mer 24 Oct - 10:03 | |
| - Sora a écrit:
- LoOol
Bha de rien ma belle,lol,comme ça,tu pourras continuer à la chanter à tue-tête aussi longtemps que tu le voudras! 
Ouais, 'fin on va dire qu'il y bien mieux (et plus entrainant !) comme chanson MDR Vive____________Princesse__________Starla_______!!! |
|
 | |
princesse starla Princesse d'Avalon

Nombre de messages : 4167 Age : 33 Perso Préféré : starla Episode Préféré : le joyaux reve Autres Passions : danse,lecture Date d'inscription : 13/11/2006
 | Sujet: Re: Princess-mini Ven 26 Oct - 14:50 | |
| je ne la connais pas du tout cette chanson Vive____________Princesse__________Starla_______!!!  |
|
 | |
Sora

| |
 | |
tamara Modératrice

Nombre de messages : 6128 Age : 27 Perso Préféré : Tamara Episode Préféré : le joyau du lagon Autres Passions : danse, piano, théatre, chats... Date d'inscription : 24/02/2007
 | Sujet: Re: Princess-mini Ven 27 Sep - 12:29 | |
| C’est sur mais n'empêche que c'est bien marrant!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Princess-mini  | |
| |
|
 | |
| Princess-mini | |
|