Princesse Starla

Tous avec nous,ton destin t'appelle...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Parodie [Le Joyau du Lagon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady_Cosplay
créatrice de montages
créatrice de montages

Féminin
Perso Préféré : Fallone et Moondance
Episode Préféré : Tous
Autres Passions : Ecrire, lire, sortir avec des amis...les choses banales de la vie quoi ;)

MessageSujet: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Ven 22 Aoû - 0:16

Résumé :

"Après un règne encore raté, Merlin le vieux décide d'envoyer les filles en balade au bord de l'eau.

Mais des esclaves s'infiltrent et le périple s'annonce désastreux : Starla la capricieuse n'en finit pas de s'énerver après tout le monde et Fallon annonce sa démission pour son rôle où elle est uniquement bonne à courir et sauter...par terre (non mais ho les mauvaises langues vous pensiez à quoi au juste ?).

Quant à la fille au cheveux roses... Elle qui ne sait pas nager va en baver après s'être décidée de soutirer des informations à l'un des pauvres esclaves, tombé à l'eau.

Elle va rencontrer Chili où son Père (Jean Bond) tient le célèbre restaurant "Jambon à toute heure" et où la spécialité du jour est le... Chili con carne.

Une aubaine pour Tamara, qui, après avoir été recalée de la Starlacadémy, décide de prendre son destin en main.

Chili va alors lui présenter son père et lui proposer d'animer la soirée... Scellera-t-elle à jamais son destin ? Les paris sont ouverts..."

Dernière édition par Lady_Cosplay le Sam 31 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animorphs.forumactif.com
tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin
Perso Préféré : Tamara
Episode Préféré : le joyau du lagon
Autres Passions : danse, piano, théatre, chats...

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Ven 22 Aoû - 10:36

héhé, ça promet d'être amusant!! lol!
J'adore la Starlacadémy!! et les jeu de mots que tu fais avec jambon et chili!! 26

Bravo!!! 17
Voir le profil de l'utilisateur http://cinema.lycos.com/title/37951/starla_and_the_jewel_raiders
Lady_Cosplay
créatrice de montages
créatrice de montages

Féminin
Autres Passions : Ecrire, lire, sortir avec des amis...les choses banales de la vie quoi ;)

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Ven 22 Aoû - 12:23

Je la posterais cette aprem ou ce matin, elle est assez longue et tout mettre en page me prend un sacré temps...

J'espère qu'elle plaiera et surtout qu'elle vous fera rire
tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Ven 22 Aoû - 12:37

ok pas de problème, je sais que c'est toujours long à mettre en page et à taper à l'ordi! (j'ai fais un roman de 150 pages que je recopie à l'ordi donc je connais)

Wink t'inquiète le résumer est déjà amusant, je pense que ton fic sera à la hauteur!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://cinema.lycos.com/title/37951/starla_and_the_jewel_raiders
Lady_Cosplay
créatrice de montages
créatrice de montages

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Ven 22 Aoû - 13:33

[Tu écris quel genre de roman ? Tu en es à ton combien ?]

VOICI ENFIN LA FICT Sur ce je vous souhaite bonne lecture Wink

(Pour éviter les répétitions, les répliques des personnages seront en couleurs. Celles de Tamara seront en Rose, Fallon sera en indigo et  Starla en jaune. Pour Sunstar, je préciserais "Sun" devant chaque dialogue. Attention aux yeux pour le jaune, c'est assez violent ^^"

Ne vous trompez donc pas dans les répliques des personnages...

Chili sera Chili, A pour Archimède, quant aux esclaves, leurs noms apparaitront directement.

Bonne lecture....)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il y a le ciel...le soleil et la mer...
Quelques oiseaux volent : 3 pour être précis...Les pauvres....
Un épais brouillard, des gros nuages se regroupent et s'amoncellent soudain sous leurs yeux.

Regarde Sunstar ! Des nuages... Ohhh c'est vraiment beau !!

Sun>> Tu devrais les dissiper avec ton joyau afin de nous frayer un chemin.

Entendu. Joyau Magique, Joyau Soleil, fait qu'à nouveau la voie soit libre !

Sun [désespérée] >> Toujours aussi douée pour les rimes... Mon dieu mais pourquoi les créateurs de la série t'ont fait blonde ?

Je te signale que tu es blonde toi aussi !!!

Sun >> Oui mais je suis licorne, je n'ai donc pas cette sale réputation moi ! [revenant dans le vif du sujet] Tu as beaucoup d'imagination lorsque tu nous sors toutes ces phrases...

[penaude] Désolée. J'ai jamais aimé les cours de Merlin. Il respire très fort, bave et dort sur son bureau... [dégoût en y repensant] C'est d'un ennui à chaque fois... En plus il a l'âge de Cro-Magnon, il serait temps pour lui de partir en retraire ! [soupire] Que ne ferais-je pas pour une armoire à maquillage, des belles robes made by Jean Paul GAULTIER et des beaux garçons qui n'auraient d'yeux que pour moi...

Sun [secouant la tête négativement] >> Affligeant... Retournons auprès des autres, eux au moins auront une meilleure idée que toi !

Mais euh...[lui tire la langue]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oh mon Bateau ohoho Sous le soleil de Mexico.... [Tamara qui chante]

A >> Princesse Capricieuse en vue !

[soupire] Qu'est ce qu'elle peut me saoûler celle-là ! Obligé de faire demi-tour rien que pour elle non mais franchement... Vous parlez d'une princesse ! Ce n'est même pas marqué dans le scénario !!

Voix-off >> Si, à la base ta réplique c'est "Préparez-vous à faire demi-tour"

[goutte] 66??

"Princesse Starla...et les Joyaux Magiques"

Bon ça suffit arrête de chanter toi ! En plus vu le salaire de misère qu'on se tape à chaque mission qui sont, tout le temps ratées, tu aurais pû interprêter une autre chanson... "Princesse Sissi...Au nom de quoi, tous les deux, on aurait pas le droit de croire...""

Voix-off >> Il suffit ! Assez de concurrence comme ça !

Allez Boss, faites une petite exception ?!!

Voix off >> Vas-y continue comme ça et je vais t'envoyer dans ce fameux film à petit budget.. Comment il s'appelle déjà ?

[prend peur] Non pitié, pas la Petite Sirène !!

[pour répondre à Fallon] J'ai toujours aimé ça... J'aurais dû m'inscrire à la Starlacadémy plutôt que de suivre cette princesse... [pleure]

Ca fait 5 ans que tu persistes et à chaque fois c'est la même chose... Trouves toi un autre domaine de prédilection ! [reprend les commandes] Bon tu viens ? Préparez-vous à faire demi-tour j'ai dis...à priori...[pensée] De toute façon je porte plainte si ce n'était pas ma réplique de base...

A vos ordres Fallon...

Capitaine, Capitaine Fallon !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Lady_Cosplay le Sam 31 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Lady_Cosplay
créatrice de montages
créatrice de montages

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Ven 22 Aoû - 13:35

[Vous pourriez rallonger la longueur du texte ? Je suis obligée d'écrire plusieurs posts à la suite sans ça il n'accepte pas]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Fallon et Tamara arrivant à la renconre de Starla]

Tu pouvais rester là-bas, tu nous manquais pas du tout !

J'ai vu des nuages au loin.

Hallalujah... >> Elle chante encore  52

[à l'attention de Starla] Quelle belle vision des choses... Là tu vois, au dessus de notre tête y'a le soleil, et en ce moment, tout de suite, maintenant, on navigue sur l'eau. [ironique et énervée] T'as pas autre chose à nous sortir ? Une analyse plus poussée ?

[se laisse tomber par terre et crie] Non !!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, non rien n'as changé...

Ca c'est sûr...et c'est pas demain la veille [soupire] J'aurais dû naitre soudre...

[se concentre et se met à scanner la zone]Il y a quelque chose sous l'eau...

Y'a comme un hic... >> arrêtes de chanter

Utilisons nos joyaux. J'adore quand le mien se met à briller de mille éclats !

[ironique] Que ne ferait-on pas pour toi Princesse...

Par les Joyaux Magiques !!

[Au bout d'un moment]

Rien de mon côté.

Moi non plus !

Pareil pour moi... Attendez ! Si !!

Oui ou non à la fin ??!!

[aux filles] Cachez-vous !

Ahhh maman au secours, j'ai peur... [part derrière un tonneau]

Qui que vous êtes, sortez d'ici !

Sulacrète >> j'en ai marre d'Avalon, j'voulais changer d'air, on n'est pas esclaves pour rien !

Chloroforme >> Oui mais c'est moi qui ai eu l'idée !

Spyro >> Sparx, t'es où ?

Bzz bzz bzz bzz

Spyro >> Toujours endormi...

Sulacrète >> T'es qui toi ? J't'ai jamais vu dans cette série ??

Spyro >> Quoi je ne suis pas dans "Spyro le petit dragon ?"

Chloroforme >> Non ici tu es dans "Princesse Starla et les Joyaux Magiques"

Spyro >> Ha je vois... Série à moyen budget.. Minable ! Viens Sparx on s'en va !

Bzz bzz bzz bzz

Spyro >> Oui entendu on jouera aux petits chevaux en rentrant. J'prends les violets tu prends les jaunes !

Bzz bzz bzz bzz

Spyro >> Oui aussi, on pourra regarder "Coeur de Dragon. à la TV"

[s'envolent]

Mon esclave  !!!!!

[Sulacrète et Chloroforme commencent à se chamailler tous les deux. Ils veulent revendiquer leurs droits ! Au bout d'un moment...]

Cloroforme >> Maîtresse, j'en ai marre d'être sous exploitée ! Je veux profiter de ma vie moi  47 !

[sent] Pouahh tu empestes le rhum  52 . Tu n'es pas mon esclave pour boire mes richesses !!  47

[le bateau se met soudain à tanguer violemment, cela devenait de plus en plus dur de le diriger
CLIQUE***
Chloroforme se sentit de plus en plus mal]

A >> Oh le brouillard se rapproche et il est très épais (= réplique de base)

Aussi analysé que Starla...

Utilisons notre joyau pour entrer dedans

C'est toujours toi qui prend les decisions ! J'en ai marre, on nous exploite sur le plateau là ! Je démissionne !

Voix off >> Non ! Nous avons fait un trio ce n'est pas pour rien ! Et puis sinon...

Non non pitié tout sauf ça... Pas la Petite Sirène...

[se plaint elle aussi]Pourquoi vous n'avez pas créer un joli royaume avec des arbres en fleurs, des papillons et des jolis garçons ??

Voix off >> Parce que notre série n'aurait pas eu le même succès et que tu aurais été bonne pour passer la serpillière !

Et pourquoi c'est moi qui aurais le Joyau Soleil ? J'aurais préféré celui de la Beauté ou du Maquillage...ou de l'Amour. Ou pourquoi pas celui de l'Attraction ? Ou encore Le Joyau du Succès...

Voix off [agacé] >> Une autre série sans succès attend la deuxième de nos héroïnes...

"Amour, Gloire et beauté" Tu serais très bien dedans !

Hahaha très drôle...[Commence à appeler le pouvoir de son joyau] Par le pouvoir du Joyau Soleil [Admire sa tenue] Je suis vraiment trop belle...

Rose bonbon ? Trop la honte ! Où allez-vous cherchez toutes ces couleurs ? Elle aurait pas pû être jaune sa tenue ? Cela se rapproche quand même davantage du soleil, non ?!

Voix off >> 53 51 Oui c'est vrai. En toute logique elle aurait dû mais l'habilleuse était en rupture de stock depuis maintenant bientôt 6 mois... On fait avec les moyens du bord. Si tu veux la même tenue : Secours_populaireandco.fr/a_nous_les_tenues_d-antan.

Non merci ! [appelle également son pouvoir] Par le Pouvoir du Joyau Lune ! [Pour Starla] Regarde moi au moins je ne me plainds pas  67. Oh non quelle horreur des talons hauts ! Je déteste ça, l'autre jour quand il a fallut sauver les gars de cet horrible homme qui voulait les manger, j'ai fallit rater le défi qu'il m'avait donné et j'me suis tordue la cheville...

Par le Pouvoir du Joyau Coeur. [Regarde sa coiffure] J'adore mes cheveux. Si longs et beaux... Lavés avec Jean-Louis David, ravivés avec Color Pulse. Merci Boss

Voix-off >> Voilà enfin quelqu'un qui apprécie mon travail...

Chloroforme >> [se ramène vers Tamara]Bon Maitresse ça suffit j'en ai marre ! Puisque vous ne voulez même pas m'écouter, je me casse ! [regarde l'océan] Je suis la Maitresse du Monde. [Saute de la rembarde]

Chloroforme >> Gloups gloups gloups.....

Non ! Tu n'as pas le droit, c'est moi qui commande ici. Allez reviens, promis je vais exaucer ton voeu ! Jusqu'à 3 même. [aux filles] Un conseil, ne prenez jamais d'esclaves. Des ennuis, voilà juste ce que cela vous apportent ! [saute dans l'eau pour aller le chercher]

Mais arrête !! Tu sais pas nager ! [affolée] [voit Fallon] Tamara est partie.

Quoi ??? Mais elle ne sait même pas nager !?

Et elle ne m'a même pas écouté  46

Dépêche-toi ! [reprend les commandes] Aide moi à rejoindre cette île là-bas. C'est seulement ensuite que nous pourrons partir à sa recherche !

Oh non la pauvre... On va retrouver son corps dépecé, ses orbites vont être toutes dilatées et le reste de peau qu'on récupèrera d'elle sera tout fripé  43  42  46

53 Arrête de regarder "Docteur House à la TV"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~SOUS L'OCEAN [non non pas de petite sirène   ]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis un petit poisson dans le bleu profond..." ..."les poissons les poissons, mais j'adore les poissons..." Oh comme tu es beau toi. [Au poisson] Heuh je suis perdue, je cherche mon esclave, tu ne l'aurais pas vu ?

Poisson >> Ah euh si si, je l'ai vu ! Heuh il est allé par là. Viens suis-moi !

[Au bout d'un moment]

Poisson >> Qu'est-c't'as toi ? T'as un problème, hein ? T'as un problème ?? Pourquoi tu me suis sans arrêt comme ça ?!

Mais tu m'as dit que t'avais vu mon esclave !

Poisson >> Hein j'ai dis ça moi ? Arrrf désolée, il faut pas m'en vouloir... J'ai des trous de mémoire, par moment j'en oublierais presque mon nom. J'm'appelle Dory Wink[entend un bruit] Heuh c'est par là ! Viens vite !!!

Chloroforme >> "Je ris de me voir si belle en ce miroir..."

Enfin nous t'avons trouvé ! Allez cesse de faire ta tête de linotte. Reviens !

Chloroforme >> Non. Là au moins je suis libre comme l'air et on me respecte !

Je t'ai dis -bon ok t'as pas entendu, t'avais déjà sauté- que j'exaucerais 3 de tes voeux. Et je tiens toujours parole !

[entendent un nouveau bruit]

[prend peur] Qu'est-ce que c'est ?[aperçoit un beau garçon] Oh regarde c'est Oursounet, le copain d'Ariel !

Voix-off >> Pas de concurrence j'ai dis ! En plus il ne lui ressemble pas du tout  51 Et à cause de Disney, nous avons perdu 75% d'audience  43  42

Çà suffit Boss à la fin ! Vous m'énervez !

Chloroforme >>  48  Tu vois comment c'est très chiant d'avoir quelqu'un qui daigne constamment vous écouter !

Oui tu as raison  46  Promis qu'à partir d'aujourd'hui je ferais tout ce que tu voudras... [à l'homme poisson] Bonjour, j'm'appelle Tamara, quel est ton nom ?

Homme Poisson >> Heuh Chili

Chili ? Il parait que c'est très beau là-bas, tu m'y emmèneras ?

Chili >> Ah heuh oui heuh peut-être mais heuh...  60

[Un nouveau bruit se fait entendre]

Chili >> Venez il ne vaut pas trainer dans le coin...

Pourquoi ? Que se passe-t-il ici ? [entend encore ce bruit qui se rapproche de plus en plus] Protège moi j'ai peur  57

Chloroforme >> Protège moi aussi...

Hors de question !

Chloroforme >> Mais tu avais dis que tu ferais tout ce que je te demanderais ??

Oui et bah j'ai menti. Ne jamais faire confiance à son Maitre !

Chloroforme >> J'aurais dû m'en douter  47

Bientôt un monstre arriva devant eux. Ce fut la 1è fois que Tamara vit une chose aussi dégoutante que celle ci. Long, rouge, il crachait des flammes qui pouvaient vous brûler en deux temps trois mouvements.

Ha... Un serpent, sauve moi ! [saute dans les bras de Chili]

Le serpent >> Bouah haoou bzzrian bababababababababaorhummm. Je suis ton pire cauchemar !

Chili >> Hey Mushu ! Comment va ?

Mushu >> La forme mon pote  44

Tu vas nous manger ??

Mushu >> Vous manger ? Non mais pourquoi tout le monde me traîte comme si j'étais un meurtrier ??  46 Personne ne m'aime de toute façon... Mulan me déteste, les Vieux m'ont jarté parce que j'ai malencontreusement cassé le Grand Dragon Protecteur... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?? Que Dieu bénisse Mr Bond, c'est le seul qui m'ai pris sous sa protection...

Voix-off [ 47] >> Que fais-tu là ? On avait bien dit pas de partenariat avec Disney !!!

Mushu >> Moi je veux bien, mais votre budget a pris du retard et au dernier moment le Grand Chef a annoncé que vous alliez fermer boutique... Il a bien fallu trouver un dragon de substitution... [regarde le Boss] Quoi t'en connais d'autres ?

Voix-off >> Elliot !!!

Mushu >> Elliot le dragon ? Non mais quoi encore ? Vous n'en avez pas les moyens ! Et puis comme ça au moins tout le monde y trouve son compte. Moi je travaille et vous vous rentabiliser vos pertes. Par contre je veux 75% des parts !

Chili [voyant que le Boss allait bientôt étriper Mushu si cela continuait] [A Tamara]  >> Mon Père est le Gérant du restaurant "Jambon à toute heure" du célèbre Mr Bond, Jean de son nom. C'est lui qui a engagé Mushu.

Mushu >> Exact. Mes flammes ne sont bonnes qu'à allumer les fourneaux et faire tourner les plats mais au moins j'ai un travail et je suis utile à la société !

Chili >> Il n'est qu'au stade d'apprenti pour le moment...

Ton père propose des soirées à théme ?

Chili >> Heuh oui pourquoi ?

Je pourrais peut-être lui demander de m'engager pour animer les soirées... Je suis très douée pour ça ^^

Chloroforme [glisse dans l'oreille de Chili] >> Recallée quand même 5 années de suite à la Starlacadémy...

Non c'est faux  47 ! Je n'ai pas réussi à décrocher le bon contrat c'est tout  43 ! Mais la roue tourne et il est temps pour moi d'aller de l'avant ! 54

Chili >> Vous verrez ça avec mon Père... Mushu, amène-toi !

[les amène dans le restaurant]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tamara réussira-t-elle à décrocher enfin ce fameux contrat ? Peut-on lui faire confiance ? Chloroforme-va t-elle pouvoir s'émanciper ? Que vont devenir Fallon et Starla ??

Tant de questions pour le moment sans réponse...

La suite dans le prochain épisode

FIN

Dernière édition par Lady_Cosplay le Sam 31 Aoû - 21:41, édité 5 fois
tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Mer 27 Aoû - 20:41

pas mal du tout!! Je me suis bien amusée à lire ton fic!! Razz lol!

Pour ma part, c'est mon premier roman et c'est dans le genre fantasy!! Wink
Lady_Cosplay
créatrice de montages
créatrice de montages

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Mer 27 Aoû - 22:37

Contente que ça t'ai plû ^^

Pour ton livre, tu comptes te faire éditer ? Tu as des adresses ?
princesse starla
Princesse d'Avalon
  Princesse d'Avalon

Féminin
Perso Préféré : starla
Episode Préféré : le joyaux reve
Autres Passions : danse,lecture

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Jeu 28 Aoû - 11:11

ton fic est super cheers

vivement la suite Razz

Vive____________Princesse__________Starla_______!!!

tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Jeu 28 Aoû - 13:28

Oui, je serai tentée pour le faire éditer quand j'aurai mes 18 ans donc dans quelques mois, par contre niveau adresse, j'ai rien du tout je sais pas trop comment il fait faire... Razz
Sora
Admin-Voyageur des Mondes

Masculin
Perso Préféré : Ombre Chantante
Episode Préféré : Le piège et Le joyau licorne
Autres Passions : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les DA(Disney) et écrire des Fics!!!

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Ven 29 Aoû - 12:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH,c 'est trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16 16 16
J'adore avec les nuages et les rîmes débiles,la blonde!!!!Le sous-entendu de Sous l'océan,Spyro qui se retrouve dedans!! Laughing Laughing Laughing Ah!Trop,vraiment,trop!!!Chapeau à toi,bravo!!!!!!!!! 11 17

Voir le profil de l'utilisateur http://princessestarla.discutforum.com
Lady_Cosplay
créatrice de montages
créatrice de montages

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Ven 29 Aoû - 17:09

Merci ^^

Je ferais probablement une autre parodie par contre niveau épisode, j'ai pas vraiment d'idée... Je vous laisse décider pour moi pendant que je m'occuperais du scénario Wink

tamara a écrit:
par contre niveau adresse, j'ai rien du tout je sais pas trop comment il fait faire... Razz

J'en ai toute une panoplie car ça fait déjà un bon bout de temps que j'essaie de me faire connaitre, si tu veux je t'en passerais...
tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Sam 30 Aoû - 15:37

oh merci c'est vraiment sympa, tu me les envoi par MP, ok? Wink Tu as écris quoi? tu t'es déjà fait éditer? Very Happy
princesse starla
Princesse d'Avalon
  Princesse d'Avalon

Féminin
Perso Préféré : starla
Episode Préféré : le joyaux reve
Autres Passions : danse,lecture

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Sam 30 Aoû - 15:49

je verrai bien une parodie du joyaux reve

tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Sam 30 Aoû - 16:05

a ouai bonne idée!! lol!
Lady_Cosplay
créatrice de montages
créatrice de montages

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Dim 31 Aoû - 11:58

Pour le Joyau Rêve, je vais donc regarder l'épisode d'ici peu pour me remettre dans le bain...

Tamara, laisse moi juste retrouver mon carnet d'adresse et je te les envoies ensuite >> je répondrais aussi à tes 3 questions pour ne pas flooder sur l'article ^^
tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Dim 31 Aoû - 13:24

Ok merci!! Wink

J'ai hâte de voir ta parodie!!!! Very Happy
Sunstar
Modératrice
   Modératrice

Féminin
Perso Préféré : Sunstar
Episode Préféré : le defile
Autres Passions : dessiner,chercher des images,sortir en boite^^

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Mar 2 Sep - 14:03

ptdr, c est trop excellent ^^ XD

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Sora

Masculin
Perso Préféré : Ombre Chantante
Episode Préféré : Le piège et Le joyau licorne
Autres Passions : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les DA(Disney) et écrire des Fics!!!

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Mar 16 Sep - 11:23

De rien! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://princessestarla.discutforum.com
Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin
Perso Préféré : Starla et sunstar
Episode Préféré : Tous les épisodes
Autres Passions : Poupées Starla et les joyaux magiques mangas bd poupées dame boucleline poupées barbies

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Sam 18 Avr - 22:42

Trop marrant viviement le prochain épisode

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/elfwimon
tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   Mar 11 Aoû - 12:47

C'est clair!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parodie [Le Joyau du Lagon]   

Parodie [Le Joyau du Lagon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1