Princesse Starla

Tous avec nous,ton destin t'appelle...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Princesse starla, avant les joyaux magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin
Perso Préféré : Tamara
Episode Préféré : le joyau du lagon
Autres Passions : danse, piano, théatre, chats...

MessageSujet: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Dim 31 Aoû - 12:52

Coucou!

Alors voila mon premier fic, j'espere qu'il vous plaira, pour le moment il n'est pas entier.*donc soyez indulgent Razz * Aussi j'ai fait des ptites illustration faites à la va vite et sans modèle donc si elles sont bizarre c'est normale!! 40

Princesse Starla, avant les joyaux magiques, drôle de titre non? J'ai décidé de relater mon histoire avant la fameuse quête des joyaux perdus.
Pourquoi? parce que l'on ne sait pas grand chose de la vie de nos héroïnes avant, pendant leur "jeunesse".
Je pense faire plusieurs petits épisodes, donc y aura une suite!! lol!

Princesse starla Tamara Fallon Drake Merlin archimède

Bon voila, j'arrête de blablater, place à Princesse starla! *roulements de tambours lol! *

C'était il y a longtemps à Avalon, avant que la quête des joyaux ne commence.
Merlin enseignait alors à la princesse Starla tout ce qu'elle devait savoir sur le monde magique, avant d'effectuer la cérémonie du cercle de l'amitié, où elle devait recevoir le joyau soleil et se lier à son compagnon. Elle aurait alors l'honneur de faire parti des chevalier des joyaux magiques.
Tamara et Fallon l'étaient déjà, comme elle les enviait, comme elle aurait aimé avoir leur âge.

"Ce n'est pas un jeu princesse, disait Fallon, c'est une grande responsabilité"

"C'est une chose merveilleuse, lui confiait Tamara, ton tour viendra ne t'en fais pas."

Quelque fois, lors d'une pause, Starla s'échappait et allait observer en cachette observer en cachette l'entrainement magique auquel les chevaliers de la forêt s'adonnait.
Comme elle admirait Drake, grand, beau et fort. Il était audacieux et courageux. Bien qu'elle ne lui ai presque jamais parlé, elle l'aimait en secret.

Dernière édition par tamara le Dim 31 Aoû - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinema.lycos.com/title/37951/starla_and_the_jewel_raiders
tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Dim 31 Aoû - 13:22

Elle détournait parfois son chemin pour l'observer en cachette, mais fuyait dès qu'il allait dans sa direction.
Et elle se trouvait gêné quand elle était assise dans la salle du trône lors d'un conseil où il était à chaque fois présent. Elle n'osait le regarder et se sentait rosir lorsqu'elle croisait involontairement son regard.

Un jour qu'elle observait l'entrainement des garçons du haut des rochers qui encadraient l'arène, Archimède qui passait par là, l'aperçue:

"Rou hou rhou, Princesse Starla, que faites-vous là?
Vous savez qu'il vous est interdit d'être ici!
Ne devriez-vous pas être en cours avec Merlin?
"

Starla se relève, prenant conscience de son retard et se met à courir.
"Oh merci Archi, mais chut ne dit rien!
-Mais, Princesse!..." appel le hibou abasourdi.

"Voyons mon enfant, que signifie ce retard?' s'étonna Merlin', les cours ne vous interressent-ils pas?
-Oh, si, si bien sûre!"répondit la princesse.

Le magicien se mit devant son tableau et commença à écrire, avec sa longue craie blanche, des signes et des symboles magiques, expliquant chacun d'eux.

Starla les recopiait et prenait quelques notes, distraites, elle pensait encore à Drake. S'imaginant comment elle pourrait le connaître mieu et pourquoi pas, devenir son ami...même voir plus.
Elle pensa à ses amies, Fallon et Tamara, elles, elles le connaissaitent, c'était sûr. Elles étaient des chevaliers des joyaux!

"Princesse!" appela Merlin sur un ton de reproche "Tu m'écoute? Montre-moi tes notes! ça fait bien dix minutes que je t'observe et que tu rêvasse!"

Prise de stupeur, elle regarde sa feuille. Elle n'avait écrit que le début du cour, elle s'en rendait bien compte, mais lui tendit tout de même sa feuille.

Merlin l'examina.
"C'est comme ça que tu travailles? Veux-tu devenir chevalier des joyaux magiques?"

Elle s'apprêta à répondre.
"Taratata!'s'écria le magicien,' puisque c'est comme ça, tu recopiera le manuel Chapitre 12 'signes magiques' à la page 362! Histoire de te remettre les idées en place. Je t'interroge demain. le cour est finit!"

Sur ces paroles, Merlin disparut dans un nuage de fumée.

"Quelle pouasse!"pensa la princesse et elle commença à recopier attentivement la page, s'appliquant dans la reproduction des signes.

Mais peu à peu son esprit s'évada une nouvelle fois. Se rendant soudain compte qu'elle n'arriverait pas à se concentrer, elle décida d'aller voir ses amies.
"Ba, ma punition peut bien attendre un peu. Il faut absolument que je sache..."

Fin de la première partie

Dernière édition par tamara le Dim 31 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cinema.lycos.com/title/37951/starla_and_the_jewel_raiders
tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Dim 31 Aoû - 14:31

"Tamara, Fallon!" appela Starla

Les deux jeunes filles se retournèrent.
"Tiens voila la princesse"dit Fallon à Tamara.

"Tu ne devrais pas être en cour avec Merlin?
-Heu, mon cour est terminé...
-Tu as de la veine, comment ça se fait? Tu finit beaucoup plus tard d'habitude.
-En fait, c'est à cause de moi, j'arrête pas de rêvasser et ...il m'a puni. Je doit recopier tout le chapitre sur les signes magiques! Mais je n'arrive pas à me concentrer alors je suis venue vous voir!, Elle acquiesça un sourire pour être plus convaincante.
-Toi, tu nous cache quelque chose!
-Oh, salut Drake!

Le coeur de Starla ne fit qu'un bond, elle se retourna et le voyant qui arrivait, vira au rose puis au rouge, trouva une excuse bidon "heu, je vais au toilette." Et s'eclipsa.

-Qu'est ce qu'elle a?
-Je sais pas elle est bizarre!

Puis elle se tournèrent vers Drake.

-ça va Drake?
-Oui, c'était la princesse avec vous?
-Oui, mais elle devait partir...enfin voila! Qu'est ce qui t'amène?
-Ba voyons, on devait faire une virée en forêt avec Josh et Max, vous ne vous en rappellez plus?
-Oh mais oui!, s'exclamère les deux jeunes filles.
-On va prévenir la princesse! et On arrive!
-On se rejoint à l'arène!

Elles coururent vers l'endroit où devait être la princesse.
"Qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça?
-T'aurai vu comment t'es devenue rouge quand tu l'as vu!' s'esclaffa Fallon, Allez avoue nous tout!
-Avouer quoi? bluffa la princesse
-Roo fais pas semblant!On t'as bien vu!
-Je suis sûre que t'as des sentiments pour Drake!!
-Mais n'importe quoi!, elle rosie
-Allez, arrête tes cachoteries, explique nous, on peut peut-être faire quelque chose pour toi!

-Bon d'accord, vous avez vu juste, mais l'ennui c'est que je ne le connais presque pas...je sais même pas si il sait que j'existe..
-Oh arrête de te faire des films, tu es la princesse, tout le monde sait qui tu es!!
-Allez, viens avec nous, on a rendez-vous avec les garçons.
-Quoi? mais je ne peux pas...
-Oh arrête de chipoter, viens avec nous, ce sera une occasion pour toi de faire sa connaissance! Wink

Hello Josh, Max, Drake! Nous voila!
-Permettez moi de vous présenter la princesse!
"Oh Fallon t'en fais un peu trop" lui souffla Starla

Les trois garçon s'inclinèrent pour la saluer. Starla ne sut que faire et fit un geste pour les relever:
"Oh je vous en pris, appelez-moi Starla"

Ils enfourchèrent leurs chevaux et leurs loups. Et partirent au galop vers le lac.
Arrivés là bas, ils s'étendirent sur l'herbe, savourant le moment présent et le bel après midi ensoleillé.

Tamara et Fallon étaient comme deux folles et ne cessaient de rire aux blagues de Josh. Max s'occupait de son loup.Starla écoutait distraitement les blagues et regardait Drake. Drake la regardait aussi.

Drake se leva et s'éloigna. Starla le suivit discrètement.
Puis, elle le perdit de vue. "Mais où a-t-il pu passé?" se demanda-t-elle.

"Alors Princesse, on m'espionne?" dit en riant le jeune homme.
La jeune fille eu un sursaut et se retourna vivement. Gênée, elle réussi à dire:
-Oh tu m'as fait peur!
-Excusez-moi Princesse! dit respectueusement Drake, un sourire à la bouche
-Heum bon bien...tu pourrai faire attention et je t'ai dit de m'appeler Starla, ajouta Starla qui essayait de se donner de la contenance, qu'est ce que tu allais faire?
-Oh ,pas grand chose, je fais souvent le tour du lac, c'est un endroit paisible et beau. Vous pouvez venir avec moi princes...heu...Starla

Et ils partirent ensemble. Starla était heureuse, elle parlait librement avec le garçon qu'elle aimait et apprenait à le connaître.

"Alors Starla c'était comment avec Drake?
-Raconte-nous, vous avez parlé?
-Oh oui, c'était génial, merci de m'avoir emmené avec vous cet après midi! je vous adore!

Les jeunes filles étaient assise sur le lit de la princesse et parlaient de leur après midi. Starla était ravie. Elle avait encore à l'esprit les paroles de Drake, le coucher de soleil qu'ils avaient vu. Tout lui paraissait merveilleux.

-Oh il se fait tard! Je dois m'occuper de mes petits trésors!
-Et moi je dois aller manger! Au revoir princesse!

Et elles s'en allèrent, refermant la porte derrière elle.

Starla s'étendit sur son lit, quand tout à coup le souvenir de sa punition lui revint à l'esprit.
Elle courut dans la salle de cour, pris le manuel et le feuilleta.
"Quoi 10 pages de symboles! Mais je ne saurais jamais tout ça pour demain!"
Elle entreprit tout de même de faire sa punition.
Une page,....deux pages....Minuit, ...1H... Elle finit par s'endormir sur ça huitième page....

Son rêve était merveilleux, elle se trouvait en plein ciel avec Drake, ils volaient sur des nuages roses. Quand une tempête arriva précipitant la princesse dans un tourbillon noir, elle voyait des symbole des tas de symbole et ne savait ce qu'ils représentaient, puis un chapeau, surement celui de Merlin.

"Princesse!"appela l'enchanteur.
Elle se réveilla en sursaut, regarda sur sa table et réalisa que Merlin était là.
"Tu as dormi ici?
-Heu, oui, c'était pour faire votre punition, mais je me suis endormie, oh pardonnez-moi Merlin!
-je vous pardonne mon enfant, vous en avez fait suffisamment et votre véritable punition aura été, je le crois, que vous ne dormiez pas dans votre lit! A l'avenir, j'espere que tu sera plus attentive, puis-je avoir ta promesse?"

Elle acquiesça.
"Bien, Reprenons le cour d'hier, tu aura l'avantage d'être légèrement en avance par rapport à mon cour!"

Le soir, elle alla retrouver ses amies.
"-Alors ta journée?
-ça c'est plutôt bien passé, par contre, je suis crevée, la nuit dernière n'a pas été très bonne!' Elle s'étira.
-Tu te rattrapera cette nuit, ne t'en fais pas!
-Et vous, comment c'est passée votre journée?
-Moondance s'est fait mal à une patte pendant l'entrainement, j'espere qu'elle pourra participer au concours d'obstacle samedi!
-Je l'espère aussi, je viendrai t'encourager!
-C'est gentil, en attendant, je l'ai mise en repos. Tamara a essayé de la guérir avec son joyau coeur, mas elle n'a pas encore toute les compétences....
-Oui, vu que nous n'avons eu nos joyaux que depuis 2 ans, et qu'il n'y a pas tellement d'action à Avalon, on ne connais pas encore tout nos pouvoirs! Merlin nous aide un peu, mais il préfère que l'on trouve par nous même.

-La seule fois où on a vraiment utilisé nos joyau c'était quand on a faillit se faire manger par une plante en pleine forêt!' Dit en riant Fallon 'Tu aurai vu la tête de Tamara, elle était couverte d'un liquide vert et visqueux!
-Oh tu n'étais pas à l'aise non plus!
-Mais on s'en est bien sortie! à l'époque, Tamara n'avait que spike, il a fait une ouverture dans la plante avec ses griffes...
-On est sortie et je ne sais pas trop comment, on a réussi à brûler la plante avec nos joyaux!
-Hé ben, moi aussi j'aimerai avoir un peu d'aventure, moi je m'embête un peu à force, les cours et encore les cours, je voudrai bien un peu de pratique!
-T'inquiète pas, tu l'auras ton joyau soleil!
-Et la pratique qui va avec! Assura Tamara

-En attendant, on a une nouvelle à t'annoncer!'s'écria Fallon
-Oui, Samedi soir, suite à la course, il y aura une fête avec les chevaliers de la forêt et des joyaux magiques!
-Tamara et moi avons déjà un cavalier, mais on a penser que tu pourrai peut-être t'arranger pour y aller avec Drake!
-Oh, ce serai une idée super, mais comment faire pour qu'il m'invite?
-Ba demande lui!
-J'oserai pas...
-Allez, en plus tu devrais te dépêcher, on a appris que krapella avait des vus sur lui!
-Krapella? La fille qui a le joyau des herbes magiques?Oh, il n'acceptera pas...
-détrompe toi, Krappela peut s'avérer être une redoutable concurrente! Elle n'hésitera pas à utiliser son joyau pour avoir plus de charme!
-Bon et ben bonne nuit, je verrai tout cela demain, la nuit porte conseil!

Le lendemain, Starla n'avait pas cour. C'était jour de marché et elle flânait parmis les stand.
"Tiens mais c'est notre princesse! Regardez les filles, c'est elle qui veut sortir avec Drake! Ses deux amies ricanèrent. Très franchement ma chère, face à moi, tu n'a aucune chance!

Starla ne voulait pas répondre à la provocation ouverte de cette peste.

"Quoi, tu as peur de me réondre? Ah oui, c'est peut-être parce que tu n'as pas de joyau! Que pourrai bien faire Drake avec une fille sans joyau?"

Cette fois, s'en était trop, la princesse se rua sur Krappela. Celle-ci prise au dépourvu tomba à terre et fut rouler dans la boue par la princesse!

"Rouhou Princesse starla, je vous en prie, reprenez vous, on vous regarde! s'écria Archi qu venait d'arriver.

Elle se releva.
"ça va être ta fête!' s'écria verte de rage Krappela 'nous nous retrouverons!"
Ses deux amies essayèrent de la relever "Lâchez moi espèce de sotte! Je sais me débrouiller toute seule!"

Starla s'éloigna avec Archi vers le chateau.
"Mais enfin Princesse, qu'est ce qui vous a pris de vous jeter sur elle? Vous allez avoir des ennuis si vous continuez!
-Oh Archi, je t'en pris, elle l'a chercher, elle n'attendait que ça! Elle a eu ce qu'elle méritait!"

Elle alla dans sa chambre et se changea.
"Pfff, ce n'est qu'une petite prétentieuse! Ce n'est pas parce qu'elle a un joyau que je ne suis bonne à rien! Si ça se trouve, elle ne sait rien faire sans son joyau!' se disait la princesse 'Il faudrai que je puisse voir Drake, mais quand? La dernière fois, il y avait une bonne raison...mais là..."
Elle somnola.

Toc toc toc, elle sursauta. Quelqu'un venait de frapper à sa porte.
"Oui?"
-Coucou, c'est nous!
-on a appris ce qui s'est passé sur le marché. On est désolée pour toi! Alors on s'est dit qu'on allait passer!
-C'est gentil les filles, vous au moins vous êtes des vraies amies! Au fait je ne vous ai pas demandé... Qui sont vos cavalier pour samedi?
-Oh pour moi, il s'agit de Max! C'est lui qui me l'a demandé!
-Et moi de Josh! C'est vraiment géniale!
-Waouw c'est cool pour vous!
-ouai, tu peux pas savoir comment on est contente
-Et ça 'est passé comment? Allez, racontez! 'Insista Starla, piqué au vif de sa curiosité!

-D'accord, c'était avant-hier, à l'entrainement de Moondance, lui il entrainait son loup. Je n'osais pas lui demander et je crois que lui c'était pareil. Quand Moodance a chuter et s'est fait mal à la patte, je suis tombée à terre. je n'ai rien eu heureusement, mais il s'est précipité vers moi pour me relever. On a emmené Moondance à Tamara et il m'a ramené à la maison sur son loup.' Elle rougit.
-Et bien quoi? qu'est ce qui s'est passé?
-Alors au moment où on allait se quitter, il l'a demandé si je voulais l'accompagne à la soirée et il m'a embrassé.
-Quoi il t'a embrassé?'S'écria Stara toute excitée
-Oui, sur le coup je me suis quand même demandé...ça m'a fait drôle, dit en riant Fallon. En plus, il est marrant, sportif, tout à fait mon genre!
-J'en reviens pas!! Et toi Tamara?

-Oh moi, tu sais c'est pas aussi sportif! Je jouais de la flûte pour mes petits et il est arrivé. Il avait l'air gêné. Je lui ai demandé si ça allait, il m'a dit que oui. Il s'est mis à genou, m'a tendu un bouquet de fleurs en me demandant si je voulais être ça cavalière. J'étais gênée aussi!C'est que c'était osé, mais l'intention était là, je lui ai dit oui.De toute manière je voulais y aller avec lui.
-Que c'est romantique, rêva la princesse. Moi aussi j'aimerai que Drake me le demande comme ça!

-Et bien, il te reste deux jours, d'après ce que j'ai entendu, Krappela a l'intention de demander à Drake demain soir! Elle lui a donnée rendez-vous pour je ne sais plus quel pretexte mais c'est sur qu'elle va lui demander là!

Le lendemain, Starla alla en cour. Merlin lui parlait des joyaux de la couronnes.
Quand la fin de la matinée arriva, elle se rendit à l'arène là ou Archimède l'avait surprise il y a plusieurs jours.
Elle observait les garçons se lançant des sorts avec leurs joyaux et essayant de les éviter.
tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Lun 1 Sep - 15:02

"Tiens tiens, mais qui voila!s'écria Krappela avec ses deux sbires.
Starla fit volte face.
"Alors, on regarde Drake? Il est chou hein? Mais ce soir, il sera à moi! Ahah ahahah!
-Ta raclée de la dernière fois ne ta pas suffit Krappela?
-ah oui, je m'ensouviens, la petite pichenette? d'ailleurs je crois que je suis ici pour ME VENGER! T'AS VOULU M'HUMILIER EN PUBLIC HEIN?

Elle se jeta sur Starla qui se cogna au rochers derrière elle. Une bagarre de chipie s'engendra. Krappela encouragée par ses sbires utilisait son joyau.

Tamara et Fallon arrivèrent.
"Tiens bon Starla on s'occupe des deux autres!"

Quand le rocher sur lequel était Starla s'éffondra! Elle s'agrippa de justesse à une racine.
"Au secour, aidez-moi! Je vais lâcher!"
Krappela qui ne voulait pas sa mort, essaya de l'attraper.

Les chevaliers de la forêt qui voyaient la scène d'en bas, essayèrent d'intervenir.

La racine cassa et la princesse fut projetée vers le bas.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHAHHH!!!!

PRINCESSE! s'écrièrent ensemble Tamara et Fallon
"Par le pouvoir des joyaux magiques
Que notre princesse en sécurité
puisse arriver!"

Drake la rattrapa.
"Est-ce que ça va?
-Heu oui je crois...' Elle regarda le haut de la falaise et eu un vertige en voyant la hauteur et la mort certaine à laquelle elle venait d'échapper!
Elle descendit des bras de Drake pour faire quelques pas. Elle vascillait.

Fin de la deuxième partie
princesse starla
Princesse d'Avalon
  Princesse d'Avalon

Féminin
Perso Préféré : starla
Episode Préféré : le joyaux reve
Autres Passions : danse,lecture

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Mar 2 Sep - 9:11

bravo tamy cheers

la suite la suite

Vive____________Princesse__________Starla_______!!!

tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Mar 2 Sep - 12:30

Merci princesse!!

La suite bientôt promis!! Wink
princesse starla
Princesse d'Avalon
  Princesse d'Avalon

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Mar 2 Sep - 12:48

super

tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Mar 2 Sep - 13:48

lol!
Sunstar
Modératrice
   Modératrice

Féminin
Perso Préféré : Sunstar
Episode Préféré : le defile
Autres Passions : dessiner,chercher des images,sortir en boite^^

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Mar 2 Sep - 14:02

oooooooooh, c est genial en plus avec les illustrations, c est vraiment trop beau I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
princesse starla
Princesse d'Avalon
  Princesse d'Avalon

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Mar 2 Sep - 15:12

c'est clair

tamy est si tu m'etais tes dessins dans le topic " creations "

tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Mar 2 Sep - 19:09

Oh vous êtes gentilles!! 110
Mais les dessins je les ai fait à la va vite... sont pas si beau que ça.. 51
Enfin merci!! 71 58

J'irai les mettre quand je continuerai la suite!! Wink
princesse starla
Princesse d'Avalon
  Princesse d'Avalon

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Mar 2 Sep - 19:33

au contraire tamy ils sont superbes et j'adore la robe de starla

oh oui la suite

tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Mar 2 Sep - 22:58

Je te remercie Princesse!

la suite prochainement!! Wink
princesse starla
Princesse d'Avalon
  Princesse d'Avalon

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Mer 3 Sep - 9:52

de rien Razz

super cheers

tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Mer 3 Sep - 20:04

lol!
Sora
Admin-Voyageur des Mondes

Masculin
Perso Préféré : Ombre Chantante
Episode Préféré : Le piège et Le joyau licorne
Autres Passions : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les DA(Disney) et écrire des Fics!!!

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Mar 16 Sep - 11:28

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'adore le tout début de la princesse quand elle va les voir en cachette! 79

Ce que dit Tamy est vraiment bien imaginé,c'est comme si on entendait la vraie parler! Very Happy

Super avec Drake et le fait qu'elle l'aime!!! 33

J'adore avec Krappela! lol!

Et,la punition... Razz

Et,avec les autres garçons!!! Very Happy

Ah,c'est vraiment trop géniale,de plus,les illustrations portent un certain chame à l'histoire!!! BRAVO TAMY!!!! 79 17 79

Voir le profil de l'utilisateur http://princessestarla.discutforum.com
Princesse Lisa
new
new

Féminin
Autres Passions : La musique,les chevaux,mes amis!!

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Dim 21 Déc - 17:15

J'adore!!!! C'est trop bien écrit,et les dessins sont eux aussi géniaux !!
Sora

Masculin
Autres Passions : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les DA(Disney) et écrire des Fics!!!

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Lun 22 Déc - 15:44

Ouais,on a tout!!Les écrits et les dessins!! 79

tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Jeu 1 Jan - 21:57

Merci vous deux...J'espere avoir plus de temps pour vous mettre la suite!! Very Happy
MAis no soucaï, dès que je peux, je le fais C'est PROMIS!! Very Happy
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Dim 25 Jan - 0:29

OK Wink ,on attendra jusque là!!!! 17

princesse starla
Princesse d'Avalon
  Princesse d'Avalon

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Mer 18 Fév - 16:17

je suis impatiente e lire la suite study

Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin
Perso Préféré : Starla et sunstar
Episode Préféré : Tous les épisodes
Autres Passions : Poupées Starla et les joyaux magiques mangas bd poupées dame boucleline poupées barbies

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Mer 18 Fév - 22:05

Et moi donc en plus je suis dégoutée car je ne peut pas voir les dessins

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/elfwimon
tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Ven 20 Fév - 22:58

Désolée pour les dessins...
Sinon, je suis vraiment désolée de vous faire attendre pour le suite, mais je n'ai pas eu le temps de la continuer, même si mes idées sont là.... Razz
Moon
joyaux soleil
joyaux soleil

Féminin
Perso Préféré : Fallon et Moondance
Episode Préféré : La vallée des licornes...
Autres Passions : lecture, musique, écriture...

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Ven 27 Mar - 9:16

Oui ! Je suis impatiente de connaître la suite !
princesse starla
Princesse d'Avalon
  Princesse d'Avalon

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   Ven 27 Mar - 12:22

pas de soucis tamy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse starla, avant les joyaux magiques   

Princesse starla, avant les joyaux magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant