Princesse Starla

Tous avec nous,ton destin t'appelle...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le cri du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin
Perso Préféré : Starla et sunstar
Episode Préféré : Tous les épisodes
Autres Passions : Poupées Starla et les joyaux magiques mangas bd poupées dame boucleline poupées barbies

MessageSujet: Le cri du coeur   Mer 18 Fév - 23:30

Je vous préviens c'est la premier fois que je fais un truc pareil je ne sais pas ce que ça vas donner.

Le cri du coeur

Tout commença une nuit d'août, les étoiles brillaient haut dans le ciel.
La journée avait été très chaude et la nuit s'annoncée encore plus chaude. Dans sa chambre la princesse tournée et se retournée dans son lit cherchant comme beaucoup le sommeil, mais celui ci se laissait désirer et la chaleur se faisait de plus en plus intense. Ne pouvant dormir la princesse se leva et commença à se diriger vers sa salle de bain. Habillée d'une robe de nuit légère lui allant jusqu'au genoux elle s'étira, retira sa robe nuit et pris une douche. Dix minutes plus tard elle sortie de sa douche et s'étira de nouveau puis remit une robe de nuit légère. Sunsart ne pouvant elle aussi dormir alla voir la princesse.

Starla: "Tu ne peut pas dormir toi non plus Sunsart?"
Sunstar:"Non, il fait trop chaud!"
Starla:"C'est l'été le plus chaud que nous ayons eu en avalon. Je commence même à me dire que ce n'est pas normal."
Sunsart:"Tu as remarquer toi aussi même dans le royaume des licornes il n'a jamais aussi chaud!"

Bien loin de la au châteu de Kale d'autres personne ne pouvais pas dormir et une personne en particulier le faisait ressentir à sa petite troupe.

Kale:" GRRR! Quelle chaleur ça m'énerve!
LES FOUINEURS VENEZ ICI! Il fait beaucoup trop chaud."

Craignant de se faire une fois de plus enguirlandés Rufus et Twig arrivèrent en courant jusqu'a la chambre de kale.

Rufus:"Oui maitresse?"
Kale:" J'ais trop chaud faite moi de l'air et vite!"
Twig:"Tout de suite maitresse!"

Et sur ces mots les deux pauvres créatures se mettent au travail mais brasser de l'air chaud même avec des évantails aussi grand soit ils ne change rien au problème et kale allait vite s'en rendre compte.

Et si nous revenions au palais de cristal. IL n'était que minuit, la nuit était encore longue et la princesse le savait. Finalement vers une heure du matin Sunstar finie par s'endormir, la princesse quand à elle ne trouva le sommeil que vers deux heures et demi du matin.
Et si nous nous intérréssions aux rêves des habitants du palais de cristal. Oh pas tous juste les principaux.
Et si nous commencions par le roi Jared. Approchons nous doucement pour ne pas faire de bruit malgrés la chaleur accablante il ne faudrait pas le réveiller. Voyons, Tiens qui l'aurais cru le roi rêve d'avoir des petits enfants, il rêve que sa fille chérie lui donne de beaux petits enfants, quel pêre n'en rêverai pas.
Et la reine à quoi peut elle rêver? Chut il ne faut pas la réveiller, alors voyons ...Comme s'est curieux elle rêve qu'elle marie sa fille et que celle ci lui donne des petits enfants. A croire que la transmission de pensée existe entre les gens qui s'aime vraiment.
A qui le tour maintenant. Et pourquoi pas à Fallon. A la fois belle et agile elle est la sportive de l'équipe. Comme son rêve est beau, mais comme il est étrange elle rêve tout simplement qu'elle danse avec le beau Josh ce qui ne semble pas lui déplaire. Tiens comme c'est curieux Fallon porte une robe de mariée et une alliance, Josh porte la même. Ah! D'accord elle rêve tout simplement de son mariage.
Et Moondance. Son rêve est tout aussi beau elle rêve qu'elle à une petite licorne, son portrait cracher en plus petit. Lys c'est un très joli prénom pour une jeune licorne vous ne croyais pas?
Au tour de Tamara. Son sommeil est bercer de jolis rêves également. Vous entendez? Elle rêve de musique, elle rêve qu'elle est sur une scène et joue de la musique pour ceux qui aiment. C'est un très beau rêve Tamara, souhaitons qu'il se réalise.

Vive____________Princesse__________Starla_______!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/elfwimon
Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin
Autres Passions : Poupées Starla et les joyaux magiques mangas bd poupées dame boucleline poupées barbies

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Jeu 19 Fév - 12:45

La chambre suivante est celle de Cléo, voyons à quoi rêve cette petite licorne?... Chut ne faites pas de bruits, le silence est de rigeur lors d'un concours de beauté. Oui vous l'aurez compris Cléo rêve qu'elle participe à un concours de beauté réserver aux licornes. Oh incroyable elle... elle... elle a gagnée. Bravo Cléo c'est formidable.
De bien jolis rêves ne croyez vous pas?
Passons à.. Spyke. A quoi peut bien rêver le petit chat bleu de Tamara?
Des coussins! Il rêve qu'il vit au milieux de coussins. Incroyable ce petit chat.
Et sucrette à quoi peut bien rêver cette petite dragonne?
Tiens ou sommes nous? Eeeh! Faites un peu attention vous n'êtes pas tout seul dans... Sucrette? Incroyable nous venons d'être secouer par Sucrette. Elle rêve qu'elle est une belle et puissante dragonne. Qu'elle est belle et puissante. Oui c'est sur Sucrette un jour tu deviendra une belle et puissante dragonne.

A qui le tour maintenant tiens à Sunstar. Ouuaaaah! Nous sommes dans le ciel. Nous sommes en train de voler. Sunstar rêve qu'elle vole. Vas y Sunstar vole, vole jusqu'aux étoiles. Mais n'oubli pas de revenir vers le palais car Starla à encore besoins de toi.
Tiens et notre Princesse à quoi peut elle rêver?
Curieux. Vraiment curieux. Son sommeil est agiter raprochons nous encore un peu et...
"A... ous! Ai... s!"
Quel drole de rêve! Rapprochons nous encore un petit peu.
"Aidez nous! Aidez nous! Pitier Princesse aidez nous!"

Bon sang elle se réveille sortons vite de son rêve.

Starla:"Ah!... Quel drôle de rêve!"
Starla sassis sur son lit.
Starla:" 5h00! Et il fait toujours aussi chaud!"

Sur ces mots Starla essaya de se rendormir mais sans succés. 8H00. Starla se leva pris une douche etse rendis dans la petite salle à manger du palais afin de prendre un solide petit déjeuner.

Starla:"Bonjour Mêre! Bonjour Pêre! Bonjour Fallon, Tamara, Moondance, Spyke, Sucrette, Cléo! Vous avez bien dormis?"
Tout le petit monde répondi en coeur:"Bonjour Starla!" Ce qui fit pouffait de rire la reine.
Roi Jared: "Très bien! Mais ce ne semble pas être ton cas, je me trompe?"
Tamara: "Le roi à raison Starla tu as de petits yeux."
Starla:" J'ais du m'endormir vers deux heures et demi du matin et puis..."
Fallon:" Et puis?"
Starla:"J'ais fait un drole de rêve. Mais ce doit être à cause de la chaleur."

Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Jeu 19 Fév - 15:14

Tamara:" Il est vrai qu'il a fait très chaud cette nuit. Moi aussi j'ais eu du mal à m'endormir cette nuit."

Fallon:" Et si, après le petit déjeuner, nous allions faire un tour près de la cascade de crital histoire de nous rafraichir?"

Starla:" C'est une bonne idée."

Sunstar: C'est même une exélente idée. Merci de l'avoir proposer Fallon."

Pendant ce temps bien loin de là, au château de Kale.

Kale:"Rufus! Mon petit déjeuner et vite!"

Rufus:" Voilà maitresse!"

Twig:"Ouaaah! Qu'elle nuit à cause d'elle on a pas pu dormir et p'is cette chaleur."

Kale:"Rufus, Twig! Dépéchez vous! Ah! Enfin! Vous en avez mis du temps dîtes donc. J'espère pour vous qu'il ne manque rien. Voyons voir... Le pain, la confiture, mon thé et ... Le croissant? Où est mon croissant?"

Rufus:" Euh!"

Twig:"Il n'y en avait plus et... Euh!"

Kale:"Et quoi? Je veux mon croissant aller m'en chercher un tout de suite!"

Rufus:" Oui maitresse! Tout... tout de suite!"

Kale:"En attendant que ces imbéciles revienne avec mon croissant,
voyons qu'elles sont les nouvelles."

Sur ces mots elle ouvre le journal la voix d'Avalon et lit les nouvelles.

Kale:" Voyons les titres: La chaleur va percister toute la journée. La reine Anya cherche une solution. AH! AH! AH! Le jour ou ma chère soeur aura la solution à un problème ce sera un évènement qui sera à marquer d'une pierre blanche dans le calendrier. Quoi! Les chevaliers des joyaux trouve un autre joyau magique. Décidement la journée s'annonce éxécrable."

Morgana arrive à ce moment là.

Morgana:"Bonjour Kale! Comment vas tu aujourd'hui?"

Kale:"Bonjour Morgana! Je vais au plus mal la nuit à était très chaude et le journal annonce qu'il vas faire encore chaud aujourd'hui mais pire que ça
les chevaliers des joyaux ont encore trouver un joyau des magiciens."

Morgana:" Je crois que j'ais quelque chose qui pourrais te remonter le moral. Vient avec moi!"

Kale:"Attend une minute je n'est pas pris mon petit déjeuner. D'ailleur ou sont ces maudit fouineurs? Ah! Enfin!"

Rufus:"Voici votre croissant maitresse."

Sur ces mots il lui tend son croissant et elle prend son petit déjeuner pendant que Morgana lui explique ce qu'elle a trouver.

princesse starla
Princesse d'Avalon
  Princesse d'Avalon

Féminin
Perso Préféré : starla
Episode Préféré : le joyaux reve
Autres Passions : danse,lecture

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Jeu 19 Fév - 19:36

magnifique tara

vivement la suite fleur

tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin
Perso Préféré : Tamara
Episode Préféré : le joyau du lagon
Autres Passions : danse, piano, théatre, chats...

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Ven 20 Fév - 22:56

Pas mal pour une première fois Very Happy
Continu!! Vivement la suite!!

Au fais, tu t'es trompée sur le nom de Twin, il s'agit de twiN et non de twiG! A par ça continu! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://cinema.lycos.com/title/37951/starla_and_the_jewel_raiders
Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Sam 21 Fév - 0:53

Non je confirme c'est TWIG et je le sais car je viens de regarder un viel épisode qui se trouve sur une cassette que j'avais enregister étant plus jeune.

tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Sam 21 Fév - 14:32

Vu que j'avais un doute, j'ai fais une recherche, et donc le verdict est... TwiG!
Désolée de t'avoir reprise, c'est que depuis le début du fo', on a toujours mis twin et non twig... Razz

Enfin, maintenant c'est clair! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://cinema.lycos.com/title/37951/starla_and_the_jewel_raiders
Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Sam 21 Fév - 14:40

Je le savais je ne me suis donc pas tromper par contre il vas faloir faire quelque chose pour le fofo il ne peut pas rester comme ça il fait douter les personnes qui ne font que regarder histoire de retrouver des souvenirs de ce temps glorieu ou Starla et ses amies et amis passaient à la télée.

tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Sam 21 Fév - 14:46

Je vais regarder si on peut faire quelque chose Wink
Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Dim 22 Fév - 2:03

Loin de là dans les jardin du palais de cristal.

Fallon:"Princesse! Princesse! Où peut elle bien être?"
Spyke:"Elle est peut être tombée et s'est tordue la cheville?"

Sucrette:"Regardez la voilà."

Cléo:"Elle est avec Tamara."

Tamara:"Je suis aller nous chercher des chapeaux et la princesse le déjeuner."

Spyke:"Le déjeuner. Miam!"

Starla:"Ce ne sont que quelques sandwichs et des fruits rien de bien compliquer."

Moondance:"Tu veux que nous restions toute la journée à la cascade?"

Starla:"Oui ce serais bien non?"

Archi:"Vu la chaleur cela nous fera le plus grand bien."

Sunstar:"Je suis tout à fait d'accord avec toi Harchi."

Cléo:"On y vas? On y vas?"

Pendant que Starla monte sur Sunstar, Fallon sur Moondance et Tamara et ses petits amis dans le carosse Tamara ajoute ceci:
"Oui nous y allons."

Peut de temps après nos héroines arrivent aux arbres magiques. Fallon lève son joyau et dit:
" Arbres magique de merlin pourriez vous s'il vous plait nous conduire à la cascade de cristal?"

Et alors que tous entendent:" Nous vous y conduirons avec plaisir."
la Princesse entend:" Ai...us! Aid..no...! Ret... no...eur, pr...la!"

Peut de temps après nos amis se retrouve dans la chevauchée magique puis à la cascade de cristal. La princesse descent de Sunsart puis se retourne regarde et dit aux arbres magiques:
"Merci arbres magiques mais dites moi nous avez vous dit quelques chose avant de nous faire faire la chevauchée magique?"

Les arbres magiques:"Que voulez vous dire Princesse?"

Starla:"Non rien d'important."

Et sur ces mots nos amis partent se détendre au bord de l'eau.
Spyke, Cléo et Sucrette jouent au ballon. Tamara, Fallon, Sunstar et Moondance s'amusent dans l'eau. Quand à la Princesse elle essaie de ratrapper son sommeil en retard dans le carrosse. Vers midi ses amies la réveille pour déjeuner.

Fallon:"Alors Princesse, bien dormie?"

Starla:"Dormie non. J'ais somnoler."

Tamara:" Starla tu es sure que ça vas? Tu as une tête à faire peur."

Fallon:" Tu crois que si elle se présentais devant Kale et Morgana elle pourrait les faire fuir?" Dit elle en riant.

Starla:" Tu n'es pas drôle Fallon, j'ais très mal dormie cette nuit.J'ais fait un rêve bizzare."

Moondance:"Un rêve bizzare? Quel genre de rêve bizzare?"

Starla:" Vous voulez vraiment le savoir?"

Ses amis la regarde l'air de dire nous n'attendons que ça. Et tout en mangeant Starla commence à leur raconter son rêve et ce qui c'est passer avec les arbres magiques.

Archi:"C'est curieux c'est le moins que l'on puisse dire. Mais je ne comprend toujours pas ce que ça veux dire."

Tamara:"C'est vrai que c'est bizzare. Princesse tu te sens bien?"

Sunstar:"Tu devrais aller te recoucher tu en as besoins."

Starla:" D'accord! Réveillez moi s'il y a le moindre problème."

Fallon:"A plus tard princesse repose toi bien."

Et sur ces mots Starla retourne se coucher dans le carosse. Peut de temps après la princesse sombre dans le sommeil et là commence le rêve. Un rêve que Starla connait bien. Approchons nous pour écouter.

"Aide nous! S'il te plait aide nous! Protège notre soeur!"

Starla semble vouloir aller jusqu'au bout cette fois attendons en nous faisant discret.

Le rêve:"Aide nous s'il te plait notre soeur est en danger. Tu dois la retrouver plus le temps passera plus il fera chaud et les habitants du royaume en subiront les conséquences. Princesse retrouve notre soeur par pitier."

Comprenant l'urgence de la situation Starla se met à parler:" Qui êtes vous? Comment pourrais je reconnaitre votre soeur?"

Le rêve:" Nous sommes les esprits des étoiles, c'est nous qui il y a plusieurs années de cela avons aider merlin à controler les joyaux magiques. Starla l'heure de la délivrance de merlin approche. Mais pour le délivrer les chevaliers des joyaux devront faire appel à la magie des étoiles.
Starla les esprits des étoiles veillent sur toi et tes amies depuis que vous êtes venues au monde. Votre destin est d'unifier le royaume afin de le préserver.
Notre soeur est venue en Avalon afin de vous donner la magie des étoiles mais elle s'est perdue en route et aujourd'hui une menace pèse sur elle. Retrouve la avant elles, sinon elles utiliseront sa magie pour faire le mal et notre soeur en mourra.
Fait appel à la magie des étoiles qui se trouve en toi et tes amies afin de la retrouver. Fait vite Starla plus le temps passera plus le royaume sera en danger."

princesse starla
Princesse d'Avalon
  Princesse d'Avalon

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Mer 25 Fév - 15:43

magnifique tara:aime:

Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Lun 2 Mar - 23:54

Starla se réveilla en sursaut, tremblante elle sortie du carrosse et se dirigea vers le lac.

Fallon:"Princesse ça vas tu tremble comme une feuille."

Tamara:"Tu es malade?"

Starla regarda ses amies et leurs raconta son rêve, elle leur esplica tout avec tellement de détails que spyke commença à trembler. Que se passait il? D'ou venait ces images qui affuait dans sa tête?

Cléo:"Spyke ça vas? Tu tremble!"

Tamara posa sa main sur son museau et dit:"Tu as la truffe humide et ne semble pas malade."

Spyke:"Starla je crois savoir ou nous devons commencer les recherches!"

Moondance:"Nous t'écoutons Spyke."

Spyke:"Croyaer le ou non mais nous devons commencer au pays joyeux."

Tamara:"Nous pouvons toujours aller voir on ne sait jamais."

Starla:"Tu as raison! allons y tout de suite."

Et sur ses mots tous quitte la cascade pour se rendre auprès des arbres magiques.

Starla:"Arbres magiques de merlin nous devons nous rendre sur l'heure au pays joyeux pouvez vous nous y emmener s'il vous plait?"

Les arbres magiques:"Le temps presse nous vous y conduirons sans problèmes entrez!"

Au cours de la chevauchée Spyke se senti malade et arriver à destination il s'isola dans un coin et se mit à vomir. Tamara le rejoigna et essaya de le soigner avec son joyau coeur mais curieusement cela n'eu pas l'effet escompter et Spyke se retrouve affubler tour à tour de vêtements de clown, d'un masque de plonger, d'un tuba et de palmes.
D'un costume et d'une cravate. De vêtement de sky et d'un surf des neiges.
D'une robe jaune à poids bleus, avec des escarpins blanc avec des petits noeux rouges.
Avant de se retrouver d'un nez de clown, d'un masque de plonger, d'une cravate verte, d'un surf des neiges et d'une robe blanche de mariée.
Cette situation fit rire Cléo et Sucrette jusqu'au moment ou Sunstar leur rappela que ça pouvait leurs arriver.
Peu de temps après la mêre de tamara arriva très heureuse les chevaliers des joyaux.

Tamara:"Bonjour maman tu vas bien?"

La maman de Tamara:"Je vais bien et je suis très heureuse de vous voir. Mais venez il faut que je vous montre quelque chose."

Et sur ces mots elle les conduisie les chevaliers des joyaux jusque derrière la grange devant se qui autrefois était un champs et aujourd'hui était un cratère.

Fallon:"Qu'est ce qui c'est passer ici?"

Tamara:"Il doit y avoir environ 900 mêtres d'ici à la maison. Vous avez entendu quelques chose?"

La maman de tamara:" Il y avait de l'orage cette nuit, nous avons entendu un grand bruit et avons cru que la foudre était tombée ce n'est qu'au petit matin que nous avons découvert ça."

Cléo:"Regardez Spyke il tremble."

En effet Spyke tremblait de plus en plus puis il se mit à briller la lumière se concentra dans ses yeux et tels un rayon laser, le jet de lumière toucha une pierre se trouvant de l'autre coté du cratère. Il ne fallu que quelques secondes entre le moment ou le rayon quitta le corps de Spyke et celui ou il toucha le rocher. Lorsque Spyke retrouva ses couleurs et cessa de trembler il s'évanouit mort de fatigue comme s'il avait été vider de ses forces.

Tamara:"Spyke! Mon pauvre petit chat bleu."

Starla:"Spyke avait raison nos recherche commence ici."

Moondance:"Comment le sait tu?"

Starla:"Je le ressent je ne pourrais pas espliquer ni comment ni pourquoi mais tout commence ici."

Fallon:"Allons voir ce que Spyke à graver sur ce rocher. C'est peu être une piste?"

Dernière édition par Tara le Mer 25 Mar - 0:33, édité 1 fois
princesse starla
Princesse d'Avalon
  Princesse d'Avalon

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Mer 4 Mar - 15:32

tara je suis impatiente de connaitre la suite tu sais

Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Mer 8 Avr - 23:06

Les chevaliers des joyaux se rendirent de l'autre coté de la crevasse et observèrent le rocher. Deux phrases et un dessin étaient visiblent.

Tamara:"Un ils étaient, deux ils sont devenus.
L'un est rester dans l'espace, l'autres a rejoins la terre."

Fallon:"Qu'est ce que ça veut dire? Cela n'a aucun sens?"

Starla:" C'est simple pourtant, un ils étaient deux ils sont devenus. Il s'agit d'un être qui a était séparer en deux.
L'un est rester dans l'espace l'autre a rejoins la terre. L'un est une étoile l'autre un être vivant sur terre."

Sunstar:" Reste à savoir qui cet étoile et qui est cet être qui vit sur terre?

Moondance:" Pour cet être qui vit dans les étoiles, il s'agit peut être de cette fameuse étoile que nous recherchons."

Starla:"Je suis tout à fait d'accord."

Sucrette:"Qu'est que tu fait Cléo?"

Cléo:" Tu sens?"

Sucrette:" Non quoi?"

Fallon:" Je crois que nous avons notre second indice."

Tamara:" Cléo qu'est ce que ça sens?"

Cléo:" La barbe à papa! Et ça vient de part là."

Tout en désignant un chemin Cléo avança suivit de prêt par les chevaliers des joyaux. Lorsque Cléo se mit à courir Starla sentie qu'il se passait quelque chose.

Starla:" Nous n'arriverons pas à la suivre comme ça."

Et sur ces mots elle monterent sur leurs amies les licornes et suivirent cléo qui prise d'une sorte de frénésie se mis à courir de plus belle. Manquant de peu de les laisser sur la touche.

princesse starla
Princesse d'Avalon
  Princesse d'Avalon

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Jeu 9 Avr - 9:39

super tara cheers

Sora
Admin-Voyageur des Mondes

Masculin
Perso Préféré : Ombre Chantante
Episode Préféré : Le piège et Le joyau licorne
Autres Passions : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les DA(Disney) et écrire des Fics!!!

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Dim 12 Avr - 18:12

lol!

"Tamara:" Cléo qu'est ce que ça sens?"

Cléo:" La barbe à papa! Et ça vient de part là."
"

Pas mal du tout la Fic,bravo!!! cheers cheers cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://princessestarla.discutforum.com
Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Sam 18 Avr - 22:21

Contente que cela te plaise Sora. En plus je ne suis pas aller la chercher bien loin j'avais justement envie d'une barbe à papa donc j'ais fait du deux en un.

tamara
Modératrice
   Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Dim 19 Avr - 19:25

lol!
Super!! Continu!!
Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Dim 19 Avr - 23:43

Ok merci Tamy

Sora

Masculin
Perso Préféré : Ombre Chantante
Episode Préféré : Le piège et Le joyau licorne
Autres Passions : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les DA(Disney) et écrire des Fics!!!

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Dim 14 Juin - 11:45

Ah OK! lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://princessestarla.discutforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cri du coeur   

Le cri du coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1