Princesse Starla

Tous avec nous,ton destin t'appelle...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady_Cosplay
créatrice de montages
créatrice de montages

Féminin
Perso Préféré : Fallone et Moondance
Episode Préféré : Tous
Autres Passions : Ecrire, lire, sortir avec des amis...les choses banales de la vie quoi ;)

MessageSujet: Vos animaux de compagnie   Dim 29 Mar - 11:43

Si vous en avez, venez nous les présenter. Dites nous aussi ceux que vous souhaiteriez avoir plus tard, lorsque vous aurez votre propre maison.

Enfin, à titre personnel, êtes-vous pour ou contre la SPA ? Seriez-vous prêt à adopter ou priviligeriez-vous des animaux d'éleveurs ou de vos amis ?

Vive____________Princesse__________Starla_______!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animorphs.forumactif.com
Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin
Perso Préféré : Starla et sunstar
Episode Préféré : Tous les épisodes
Autres Passions : Poupées Starla et les joyaux magiques mangas bd poupées dame boucleline poupées barbies

MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Dim 29 Mar - 13:00

Personnellement je n'ais rien contre la SPA j'ais déjà adopter des animaux provenant de là bas et ceux ci sont mort de mort naturelle après avoir bien vécu. J'ais moins confiance part contre dans les animaleries car les animaux la plupart du temps ne sont ni vaccinés ni sains et meurts trop vite sans avoir eu le temps de vivre réelement.
J'en veux pour preuve de l'aniverssaire de la fille d'une amie, nous sommes aller dans une animalerie pour acheter un chiot, en sortant du magasin nous sommes aller chez le vétérinaire pour les vaccins et celui ci nous a appris que ce chiot était malade et qu'il allé mourrir. Le vétérinaire avait raison, le pauvre petit n'auras pas vécu une semaine dans sa nouvelle maison trois jours après il était enterrer.
Ne supportant pas de voir la fille de mon amie si triste sa mêre nous a emmener à la SPA et là j'ais offert un chiot qui à l'heure qu'il est à donner naissance à sa première porter de 4 petit golden retriver et pourtant sur son carnet de santée il y a de marquer que c'est un labrador.

Pour ma part j'ais en se moment même un chat en la personne de

CARAMEL (rapport à sa couleur)

SALLY une très belle labrador

Et CERES une fox anglaise croiser épagneul

Voilà en quelques mots de quoi se compose mes compagnons d'infortunes et vous?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/elfwimon
Lady_Cosplay
créatrice de montages
créatrice de montages

Féminin
Autres Passions : Ecrire, lire, sortir avec des amis...les choses banales de la vie quoi ;)

MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Dim 29 Mar - 14:19

Vous avez pu être remboursés par rapport au chiot que vous aviez acheté ?

Moi par contre, y'a plusieurs années on est allés (avec mon oncle et ma tante) à la SPA pour adopter un chien pour mon grand-père afin de l'obliger à sortir. Et moins d'une semaine plus tard, la chienne est morte (elle faisait que de tousser et trembler)

Je trouve vraiment dé*****asse de ne pas rembourser les adoptants, c'est pas de leur faute (même pour ceux qui ramène l'animal car il ne supporte pas les autres animaux, mange les volailles...) 100€ c'est quand même pas rien !

Moi l'an dernier j'avais adopté une chatte grise de 5 ans pour l'anniversaire de ma mère. Elle s'est faite écrasé environ 10 mois après T__T

Et hier j'suis allée dans une animalerie avec mes parents (c'est le début des achats pour les plantations de légumes) et j'ai vu limite des pauvres petits poissons (1 par "aquarium") mais dans des verres limite dans lesquels on a l'habitude de voir. En plus avec très peu d'eau... Je trouve ça vraiment inhumain !!

Tara, tu as adopté Caramel ? Car sur un forum d'association dont je fais partie, il y en a un qui lui ressemble...

Moi sinon j'ai 2 grande chattes et 2 petites soit 4 ainsi qu'une chienne

Féline (écrasée)

Tempête (à cause de sa couleur) >> Opérée

Teraphosa ("Tera"/ "Bouboute")

Ainsi que Fleur et Petzouille (les 2 petites) que je n'ai toujours pas en photo. Je les mettrais plus tard. Elles sont opérées. Y'a que Tera à qui on donne la pillule, vu les disputes que le débât occasionne chez nous quand on l'aborde...

Et sinon Etoile, adoptée en 2002

Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin
Autres Passions : Poupées Starla et les joyaux magiques mangas bd poupées dame boucleline poupées barbies

MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Dim 29 Mar - 22:27

Dans mon ancien appartement j'avais trois chat

Blackye (disparue mystérieusement)

Réglisse (enlevée le 28 septembre 2007 alors qu'elle se promenée tranquilement)

Léo (empoisonné de toute façon il n'aurait pas vécu bien longtemps il avait un cancer inopérable)

Famas (il vis chez une amie dans les pirénées désormé)
(j'adore cette photo et le pire c'est qu'elle n'est pas trucquée)

Lady_Cosplay
créatrice de montages
créatrice de montages

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Ven 3 Avr - 16:47

J'adore les chats roux même si je n'en ai encore jamais eu.... Mais ça se ferait une fois mon indépendance et mon logement trouvés...

Tous tes chats ont eu une bien triste vie... Je trouve ça dég******** d'enlever les chiens et chats des autres ! Un animal apporte beaucoup et chacun voue un amour sans borne... On a pas besoin de faire souffrir un maître en le séparant de son animal sans aucune raison... Qui sait ce qu'il subit ensuite ?

Famas est trognion ^^ Il avait quel âge lors de la photo ?

Dis moi, pourquoi tu l'as envoyé chez ton amie ?

Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Sam 4 Avr - 1:54

Je crois qu'il avait 6 mois et déjà tout petit il était très indépendant.
Je pense d'ailleur qu'il faut que vous sachiez d'ou il vient avant de savoir pourquoi je l'ais confier à une amie.
Comme je l'ais dit dans mon profil je suis serveuse et ...militaire. Je suis partie un matin avec des collègues faire du tir FAMAS qui est une arme militaire. Arriver à angers nous sommes sortit du bus et la nous avons entendu un chat miaulé.
Comme une idiote j'ais dit:"On égorge un chat ou quoi?"
J'était très loin de la véritée, là sous la voiture de mon supérieur cherchant la chaleur, un chaton miaulé. Attendrit je laissée mon coeur parler et peu de temps après cette petite boule de tendresse nous suivait dans l'espoir d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. On peu dire que sont jour de chance était venu, car se jour la j'avais des kinders pingui et lui en donnais un volontier. Le pauvre petit estomac de se petit être criait tellement famine qu'il se jeta sur le kinder pingui et n'en laissa que le papier.
Peu de temps après il trouva la chaleur auprès de mes collègues et au moment du départ je demandais à mes collègues de m'aider à l'emmener leur signalant bien que si je réussissait à l'emmener avec moi je l'appelerais famas histoire de me rappeler cette histoire encore très longtemps.
Au moment du départ mon supérieur nous dit:"Je vous rappele que l'on emmene pas le chat, c'est compris?"

Une de mes collègue avait garder le chaton avec elle et au moment de relhuilée sont arme elle du appuyer celle ci contre sont ventre. Le chaton n'apprécia pas que le peu d'espace qu'il avait se réduise ainsi et miaula au moment ou un de mes supérieur arriva devant elle, il la regarda mais ne dit rien.
Arriver sur Saumur j'appelais mon mari qui vient chercher FAMAS il lui donna du pain tremper dans du lait et le chaton se fit un plaisir de le manger.
Quelques mois plus tard Famas découvrit l'Amour en la personne de Cristal une charmante demoiselle chat à qui il fit 4 portées de 5 chatons et 5 portées de 7 chatons.
Découvrant le bonheur que vivait Cristal grâce à Famas elle n'eu pas le coeur de briser leur amour et vint me voir pour me demander la possibilitée de l'adopter et donc de ne pas les séparer. Quelques mois plus tards elle dut déménager pour des raisons de santée. Mais je ne m'inquiète pas pour Famas car je sais qu'il est heureu.

Donc voilà la petite histoire et explication concernant Famas.

Sora
Admin-Voyageur des Mondes
Admin-Voyageur des Mondes

Masculin
Perso Préféré : Ombre Chantante
Episode Préféré : Le piège et Le joyau licorne
Autres Passions : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les DA(Disney) et écrire des Fics!!!

MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Dim 12 Avr - 17:18

"qu'il est à donner naissance à sa première porter de 4 petit golden retriver et pourtant sur son carnet de santée il y a de marquer que c'est un labrador."
lol! la surprise quand t'as du voir ça! Laughing

Bon,moi,je suis ni contre la SPA,ni contre les animaleries,mais,il est vrai que mon chien (Qui a maintenant 10 ans) n'avait pas fait ses vaccins et était très faible.Notre vétérinaire nous avait dit qu'il n'avait pas beaucoup de consistance et qu'il n'allait pas tenir longtemps...
Mais,heureusement pour nous,je ne sais pas comment (certainement par désir de vivre),le chien s'est "battu" et il est toujours parmi nous après son terrible passé!On avait vraiment cru qu'il allait crever au bout de 3 jours,eh ben non! Laughing
Je me demande si ce n'est pas parce qu'en nous voyant,il a voulu être notre "gardien" (Parce que ça,ausecours,c'est un bon! What a Face ) ou parce qu'on lui a donné l'amour qu'il voulait,je ne sais pas... 71
Il reflète le caractère de son maître,il est très courageux! lol!

Sinon,j'ai donc un chien et un chat,mais,j'ai pas de photos pour l'instant,je vous mettrai ça au plus vite! Wink
(Et avant,j'avais aussi un chien,une chatte et des poissons exotiques! lol! Et ma grand-mère maternelle a 3 chiens! Laughing )

Voir le profil de l'utilisateur http://princessestarla.discutforum.com
Tara
chevaliers de la foret
chevaliers de la foret

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Dim 12 Avr - 18:29

ça vas t'as pas à te plaindre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   

Vos animaux de compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1