Lady_Cosplay créatrice de montages

Nombre de messages : 781 Age : 30 Perso Préféré : Fallone et Moondance Episode Préféré : Tous Autres Passions : Ecrire, lire, sortir avec des amis...les choses banales de la vie quoi ;) Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Ce que vous aimez Jeu 11 Juin - 19:41 | |
| Pour que je sache quel montage vous faire lors de votre anniversaire.
Film, livres, séries...tout xD Vive____________Princesse__________Starla_______!!! |
|
Sora

Nombre de messages : 5359 Age : 29 Perso Préféré : Ombre Chantante Episode Préféré : Le piège et Le joyau licorne Autres Passions : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les DA(Disney) et écrire des Fics!!! Date d'inscription : 10/11/2006
 | |
Lady_Cosplay créatrice de montages

Nombre de messages : 781 Age : 30 Perso Préféré : Fallone et Moondance Episode Préféré : Tous Autres Passions : Ecrire, lire, sortir avec des amis...les choses banales de la vie quoi ;) Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: Ce que vous aimez Sam 27 Aoû - 1:16 | |
| Oui oui les passions (et ce que tu fais aussi de tes journées, si le cœur t'en dis ^^. Du moment que tu me fasses pas un truc à la "secret story", moi ça m'va  ) Vive____________Princesse__________Starla_______!!! |
|
Sora

Nombre de messages : 5359 Age : 29 Perso Préféré : Ombre Chantante Episode Préféré : Le piège et Le joyau licorne Autres Passions : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les DA(Disney) et écrire des Fics!!! Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: Ce que vous aimez Dim 17 Juin - 12:12 | |
| PTDR,nan,ça va,je vais pas t'écrire un roman! Bha,ça t'aide si je dis que j'aime bien les mangas...  (Là,t'as le choix,c'est assez célèbre!lol  Et pour plus de facilité,j'aime tous les mangas!  Disons que je suis en cours de tous les connaître lol en dehors de ma copine et de mes nouvelles études.) Vive____________Princesse__________Starla_______!!!   |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ce que vous aimez  | |
| |
|